Effet du joint ?
RésoluBonjour ! J'aimerais savoir quel son les effets du joint car mes potes en fûmes et il dise plein de truc bizzare , quel sont les effet genre on vo...
Bonjour ! J'aimerais savoir quel son les effets du joint car mes potes en fûmes et il dise plein de truc bizzare , quel sont les effet genre on vo...
Bonjour, Quels sont les effets que procure un joint ? Quels risques peut-il y avoir si la dose est trop forte ? Peut-on mourir si l'on ne suppor...
Bonjour, J'ai entendu d'un toxicologue que canabis et schizophrénie pourrait être liés, j'aimerais savoir si les tests effectués pour en arriver à...
Bonjour, Je fais du sport et dans 7 jours j'ai une competition, et il y aura surement des contrôles anti-dopage.. Seul probleme hier sois, j'ai fu...
Bonjour, est ce que c'est vrai que fumer un joint a les mêmes conséquences que fumer 1 paquet de cigarettes? ça m'etonne beaucoup..
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet ? On m'a dit que quand on te fait le test où tu pisses pour voir si tu fumes, on ne...
Bonsoir,j'ai 14ans je fume depuis 1mois le shit,on va dire tout les week-ends,et je dois fair une prise de sang dans la semaine et je sais pas si sa v...