Traitement d’une thrombose .

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
33610
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2019
- 17 mai 2019 à 08:02
Bonjour, je suis sous traitement ( médicament Exeralto )pour une thrombose au niveau de ma poitrine côté droit, provoquée par un Catherers Mal posé . De temps en temps j’ai un mal de tête violent et un début de saignement du nez très léger.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
33610
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2019
2955
0
Merci
Bonjour,

Cela fait parti des effets indésirables du médicament :

Fréquents (1 à 10 % des personnes) : saignement de nez ou des gencives, saignement du tube digestif, saignement des voies urinaires, saignement oculaire, cutané, règles plus abondantes ou plus prolongées, bleus, anémie, fièvre, fatigue, vertiges, maux de tête, hypotension, nausées, vomissements, constipation, diarrhée, douleur abdominale, digestion difficile, démangeaisons, éruption cutanée, élévation des transaminases, insuffisance rénale.


En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp3797-XARELTO-10-mg.html#UyHBRMzgpd2HhxAP.99


En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp3797-XARELTO-10-mg.html#UyHBRMzgpd2HhxAP.99

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Publi-information
Commenter la réponse de joraline