Cancer de l’utérus

anais55 -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Avec mon copain nous venons d’avoir un rapport sexuel non protégé, malheureusement je n’est pas encore fait mon vaccin je le fais vendredi donc dans 3 jours penser vous qu’il sera trop tard ou non ?
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 616

Bonjour,

Non, il n'est jamais trop tard, fais tes vaccins comme prévu.
Quel âge as tu, car le nombre de doses (2 ou 3), dépend de l'âge
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Par contre rapport non protégé = risque de grossesse.
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 616

Tout à fait !
0
anais55

J’ai pris la pilule du lendemain au cas où donc de ce coter rien d’inquiétant, je me poser juste la question pour mon vaccins
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 616 > anais55

Fais toi vacciner comme prévu.
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Pour compléter ma première réponse :

La pilule du lendemain n'est pas efficace à 100 % faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours malgré tout.

Les tests urinaires souvent mal utilisés ne sont pas fiables à 100 %.
0