Femara

lapuce0818 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 18:19
 orange - 25 nov. 2013 à 10:20
Bonjour,
je doit prendre Femara pendant 5 ans mais quand je lis tout les effet secondaire ça me fait peur.Mais au fond de moi je ne sais pas si je fait bien j'ai même mentis a mes proches et au médecin en leurs disant que je prenais se médoc???
Je croie être dans un gros mensonge et j'ai horreur de ça?
Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
5 sept. 2013 à 19:50
Bonjour,

Ce médicament évite la récidive de certains cancers du sein, si le médecin te l'a prescrit c'est qu'il pense qu'il était utile dans ton cas.

Ne pas le prendre t'expose donc à une récidive possible de ton cancer.....

Penses tu que les effets secondaires sont plus importants et plus grave qu'un nouveau cancer ?

Je connais pas mal de femmes qui ont opté pour la prise de ce médicament et crois moi, et malgré les quelques effets secondaires qu'elles ont subi.

A toi de faire "la balance" mais de mentir ne sert à rien .....
0
Bonjour,
J'ai eu les mêmes inquiétudes que toi il y a un an lorsque j'ai pris connaissance des effets secondaires de ce médicament.
Mon enquête faite prés de mes soeurs de galère m'a donne comme toujours des avis divers .
Une des bouffées de chaleur qu'elle avait combattue pendant sa ménopause.
Une autre des douleurs articulaires.
Une troisième a acheté le médicament et l'a confie aux toilettes, sans jamais l'avoir essayé.
Une de mes voisine vient de terminer le traitement sans avoir eu un seul symptôme.
Et moi pour terminer ,après un an de traitement aucun symptôme si ce n'est peu être un ralentissement dans la pousse des cheveux !!!! .
Je te dis essai et FEMARA n'est pas le seul traitement si tu ne supportes pas .
courage.
0