Boules ET douleurs aux seins.
SabSan03
Messages postés
5
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu l'occasion de lire plusieurs post ici qui parlaient plus ou moins de mon problème à l'exception que pour elles il n'y avait aucunes douleur alors que moi j'ai mal en permanence (pas seulement à l'approche et/ou pendant ma période de règles).
Ca doit faire environ un an maintenant que j'ai ça, ça a commencé dans le seins gauche avec une petite boule et maintenant elle est assez imposante et déforme mon seins gauche. J'en ai également maintenant aussi dans le seins droit et pareille, j'ai mal constamment!
Bien évidement je me suis décidée à prendre RDV chez mon médecin mais j'aurais beaucoup aimé avoir vos avis et conseils!
Merci.
J'ai eu l'occasion de lire plusieurs post ici qui parlaient plus ou moins de mon problème à l'exception que pour elles il n'y avait aucunes douleur alors que moi j'ai mal en permanence (pas seulement à l'approche et/ou pendant ma période de règles).
Ca doit faire environ un an maintenant que j'ai ça, ça a commencé dans le seins gauche avec une petite boule et maintenant elle est assez imposante et déforme mon seins gauche. J'en ai également maintenant aussi dans le seins droit et pareille, j'ai mal constamment!
Bien évidement je me suis décidée à prendre RDV chez mon médecin mais j'aurais beaucoup aimé avoir vos avis et conseils!
Merci.
A voir également:
- Boules ET douleurs aux seins.
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
- Seins qui grattent grossesse - Guide
- Douleurs aux seins - Accueil - Questions gynécologiques
ne panique pas.. les kystes, quand ils sont gros, peuvent être très douloureux.. et totalement anodins
seule la mammographie pourra te dire ce qu'il en est
Comme mes grosseurs sont gênantes et imposantes j'ai peur de devoir subir une opération..
quant à l'enlever, tu verras avec ton médecin, cela dépend de la gêne occassionée.. personellement j'en ai 4 depuis plus de 20 ans, on n'y touche pas, car ils ne me gênent pas.
par contre, surveillance par mammo/écho tous les ans
Merci