Cancer du sein

joelle58000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 09:30
choubaka Messages postés 39420 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 janvier 2025 - 25 nov. 2013 à 16:20
bonjour a tout le monde et surtout courage
voila mon soucis j'ai eu en 2005 cancer du sein gauche,bon il y a eu opération sur opération!mais surtout la reconstruction(complètement pourrie,ratée)et la symétrisation(sa allais) j'ai eu nécrose,infection pour les 2 dernière,et il y aurait du avoir encore pour faire le mamelon,mais non je ne la ferait pas,car j'en ai marre d'être infecter et le pire aucune excuse rien de rien!mais voila en ce moment j'ai vraiment très mal en dessous du sein qui et saint,pas malade,la douleur passe en dessous de l'aisselle jusqu'à dans la poitrine,la douleur et telle que je me cognerais bien la tète(mais bon)et se dimanche en me douchant j'ai constater une boule au niveau de la cicatrice( immonde que mon chirurgien ma faite en opérant)sa aurait été sur l'autre sein OK,oui j'aurais compris,mais la sur le même sein ou j'ai été opérer,ou on me la retirée ses bizarre quand même non,mais peut t-on ravoir une tumeur au même endroit qui a été opérer,retiré?et en plus j'ai une douleur qui descend de se bras jusqu'à dans mon coude qui me fait très malle.ah purée la vie commencer a aller mieux,j'ai rêver de déménager,et sa été exaucer,j'ai une merveilleuse petite fille!et je devrais refaire tout le même chemin? non je n'en serais plus capable,car rien que de repenser au produit rouge qui coulais dans mes veines je recommence a être pas bien du tout..merci de me conseiller
A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39420 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 janvier 2025 406
Modifié par choubaka le 25/11/2013 à 16:20
bonjour

Je tiens à signaler que les réponses probables que vous pouvez avoir suite à une question posée seront données par des membres BENEVOLES.
Qu'ils soient professionnels ou pas.
Un peu de patience parfois est parfois nécessaire.
Au lieu de fustiger ces BENEVOLES, rien de vous empêche de remonter votre sujet qui est peut être passé inaperçu.

Choubaka: Modérateur CCM

Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
0