Boule dans le sein
lramin324
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j ai 22 ans et je vient de voire avec ma gynéco que j avait une boule au sein droit elle ma fait passer une Echographie et elle ma dit que c une boule de 1.79cm elle ma dit rien de grave j avais besoin de prendre une pilule pour empêcher a grossesse et elle ma dit de faire une biopsie pour la confirmation de ce qu elle vient de voire sinon elle pourrai pas me donner cette pilule je ne sais si a mon age je doit m inquiété car je me ss pas fait une biopsie et je vais revoir un autre medesin pr plus me rassurer sa me fait plus mal mais c un gênant quand je dort
A voir également:
- Boule dans le sein
- Boule dans le sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
- Boule dans le sein - Accueil - Questions gynécologiques
- Kyste au sein : symptômes, cause, inquiétant ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Sein apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Aréole sein - Accueil - Parties du corps
3 réponses
bonjour
pas de panique, les grosseurs aux seins ne sont pas forcément des cancers!!
par contre, si tu as, comme moi, des adénofibromes (tumeurs bénignes) tu ne pourras pas prendre la pilule, il te faudra un autre moyen de contraception.
pas de panique, les grosseurs aux seins ne sont pas forcément des cancers!!
par contre, si tu as, comme moi, des adénofibromes (tumeurs bénignes) tu ne pourras pas prendre la pilule, il te faudra un autre moyen de contraception.
je te remercie infiniment cela me rassure un peut car c écrit aussi ds la radio de mn Echographie adenofibrome je vouler savoir si le sein peut se déformer avec la presence d un de ces nodule