Grosseur au sein
Marybz35
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de revenir de chez ma gyneco qui vient de m annoncer une grosseur au sein gauche elle ma dit peut etre kyst ou phibrome je m'etais meme pas appercu de cette grosseur ni de douleur particuliere ...j ai tellement peur d avoir une mauvaise nouvelle demain je passe une mamographie...
Je suis tres angoisse.... Et depuis que j'ai su que j'avais cette grossesse j'ai mal est ce spychologique ?
Je viens de revenir de chez ma gyneco qui vient de m annoncer une grosseur au sein gauche elle ma dit peut etre kyst ou phibrome je m'etais meme pas appercu de cette grosseur ni de douleur particuliere ...j ai tellement peur d avoir une mauvaise nouvelle demain je passe une mamographie...
Je suis tres angoisse.... Et depuis que j'ai su que j'avais cette grossesse j'ai mal est ce spychologique ?
A voir également:
- Phibrome
- Grosseur sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
- Grosseur sein - Accueil - Questions gynécologiques
- Sein apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Aréole sein - Accueil - Parties du corps
- Calcification sein cancer - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour, la douleur que vous ressentez suite à l'annonce de votre médecin a de fortes chances d'être liée à votre stress plus qu'à votre problème. C'est tout à fait normal que vous soyez stressée, mais il faut essayer de vous détendre et de rester positif car c'est peut-être beaucoup moins grave que ce que vous redoutez. Si la douleur persiste, n'hésitez pas à passer un coup de téléphone à votre médecin ou a prendre un nouveau rendez-vous.
MARYBZ35
merci de votre retour qui ma fait du bien je vous tiens au courant du résultat