Grosseur au sein

Marybz35 Messages postés 1 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de revenir de chez ma gyneco qui vient de m annoncer une grosseur au sein gauche elle ma dit peut etre kyst ou phibrome je m'etais meme pas appercu de cette grosseur ni de douleur particuliere ...j ai tellement peur d avoir une mauvaise nouvelle demain je passe une mamographie...
Je suis tres angoisse.... Et depuis que j'ai su que j'avais cette grossesse j'ai mal est ce spychologique ?
A voir également:

2 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1938 Statut Modérateur 378

Bonjour, la douleur que vous ressentez suite à l'annonce de votre médecin a de fortes chances d'être liée à votre stress plus qu'à votre problème. C'est tout à fait normal que vous soyez stressée, mais il faut essayer de vous détendre et de rester positif car c'est peut-être beaucoup moins grave que ce que vous redoutez. Si la douleur persiste, n'hésitez pas à passer un coup de téléphone à votre médecin ou a prendre un nouveau rendez-vous.
0
MARYBZ35

merci de votre retour qui ma fait du bien je vous tiens au courant du résultat
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

bonjour
les kystes et les adénofibromes n'ont aucune gravité
ils sont indolores sauf quand ils sont très gros et mal placés
je vis avec 4 adénos et de multiples kystes depuis plus de 20 ans!
ne vous inquiétez pas
ils sont suivis par mamo et échos tous les ans
riend e grave
0
MARYBZ35

merci beaucoup de vos messages on se sent moins seule et rassure un peu
je vous tiendrais au courant du résultat
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

n'hésite pas, bon courage
0