Impossible de manger sous chimiothérapie

yvonne1926 - Modifié le 9 avril 2022 à 13:23
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 avril 2022 à 16:27
Bonjour, j'ai eu ma première séance de chimio jeudi dernier pendant 4 heures; puis je suis rentrée à la maison avec un petit ballonnet de chimio à la ceinture que j'ai gardé pendant deux jours ! je suis nauséeuse et le produit anti nausées que m'a donné le médecin ne me redonne pas d'appétit ! depuis 3 jours, je ne bois qu'une demi-tasse de café avec une biscotte beurrée, le midi et le soir, un petit morceau de fromage et un fruit! par contre, j'ai tout le temps soif ! j'ai froid ! je n'ai aucun soutien et je pleure ! que faire car je n'ai pas le moral et je me demande si j'aurais le courage de suivre le traitemant pendant 6 mois, tous les 15 jours .... MERCI POUR VOS CONSEILS §
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
9 avril 2022 à 16:27
Bonjour Yvonne,
Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
C'est ici, .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute

0