Impossible de manger sous chimiothérapie

yvonne1926 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai eu ma première séance de chimio jeudi dernier pendant 4 heures; puis je suis rentrée à la maison avec un petit ballonnet de chimio à la ceinture que j'ai gardé pendant deux jours ! je suis nauséeuse et le produit anti nausées que m'a donné le médecin ne me redonne pas d'appétit ! depuis 3 jours, je ne bois qu'une demi-tasse de café avec une biscotte beurrée, le midi et le soir, un petit morceau de fromage et un fruit! par contre, j'ai tout le temps soif ! j'ai froid ! je n'ai aucun soutien et je pleure ! que faire car je n'ai pas le moral et je me demande si j'aurais le courage de suivre le traitemant pendant 6 mois, tous les 15 jours .... MERCI POUR VOS CONSEILS §
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Statut Modérateur 27 495

Bonjour Yvonne,
Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
C'est ici, .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute

0