Cancer du larynxe

betty000 - 11 janv. 2008 à 01:18
 coukies - 3 sept. 2008 à 12:29
Bonsoir,
Voilà je suis un peu perdue car j ai la nette impression que la famille me raconte des histoires au sujet du suivi médicalisé
de mon papa.
Je viens d apprendre recemment qu il avait le cancer du larynxe, sans métastases...est ce qu une personne aurait assez de connaissances à ce sujet pour m en dire un peu plus ?
si la medecine peut le sauver et à quel prix?
ou bien retrouvera t il un nouvel handicap?

merci pour vos temoignages, ca me fera du bien de vous lire...

BIZZZZ
A voir également:

10 réponses

tilion Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 55
14 janv. 2008 à 17:07
bonjour,

un cancer j'en ai eu un en 99 et le plus difficile c'est d'en parler. L'experience montre que dès que le mot est prononcé soit les gens vous mettent tout de suite dans un cercueil soit ils ils vous expliquent que leur cor au pied est bien plus grave.

Une chose c'est sure, c'est qu'il va changer et tous ceux qu'il aime aussi. Maintenant je crois sincèrement qu'il faut se battre. Les médecins ne peuvent pas donner de résultat exact de ce qui va rester et de toutes façons la notion de tolérable varie suivant les gens.

Il faut vous rappeller que c'est LUI qui est malade et LUI qu'il faut soutenir. Que c'est quand, il aura lui, envie d'en parler qu'il faudra en parler. Peut-être que ce ne sera que dans longtemps ou jamais. Pour ce qui est de la souffrance, il faut qu'il dise à ses médecins quand il a mal, normalement, il ne devraient pas le laisser souffrir.

bon courage
4