Vaccin du col de l'utérus un peu tard

Nanie - 8 sept. 2008 à 16:36
ptiteprunelle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 16:48
Bonjour,
cela fé moins d'un an que j'ai eu mon premier rapport sexuel, je me demande si je vais devoir payer le vaccin, car ma mère n'est pas au courant que je ne suis plus vierge, j'ai peur quelle l'apprenne, je me suis toujours protéger.
Je me demandais aussi si ma gynécologue est obliger de dire à mes parents que j'ai deja eu des rapport sexuel?
Mes parents seront-il obligatoirement prevenuent que je ne suis plus vierge si je fais le vaccin? jespere qu'il n'est pas trop tard, je suis toujours avec mon petit copain et je n'est eu qu'un seul partenaire!
Merci de repondre a mes question et de m'enlever mes doutes!
A voir également:

1 réponse

ptiteprunelle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 16:48
salut,

j'ai fait le vaccin du col de l'utérus, en fait c'est trois picure sur plusieurs moi et c'est intégralement rembourséde puis l''année dernière, moi j'ai demandé à le faire à mon medecin généraliste, et je n'ai pas eu d'examen à faire pour savoir si j'étais vierge ou non, de plus tout les médecin sont tenus au secret médical, donc ce n'est pas à ta gynécologue d'apprendre à tes parents que tu n'es plus vierge
-1