Cancer des lymphones de l'intestin grêle

Martine - 25 août 2008 à 18:06
 pockweed - 28 août 2008 à 01:40
Bonjour,

Mon père (85 ans) a été opéré il y a 15 jours. Un morceau de l'intestin grêle a été enlevé et les analyses ont révélé une tumeur cancéreuse à un stade avancé. Il a une stomie (anus artificiel). Il ne sait pas qu'il a un cancer et je ne sais l'attitude à avoir avec lui et surtout avec ma mère de 80 ans qui est au courant de son cancer. Les médecins ne savent pas nous dire (ou ne veulent pas) pour combien de temps il en a.... Pourriez-vous m'aider. Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour, j'ai un petit doute. tu es sure que c'est l'intestion grêle et pas plutot le colon ? surtout avec une stomie . le devenir du patient est surtout fonction de l'étendue locale et générale de ce cancer. s'il était tout petit et qu'il ont tout enlevé, c'est plutot bon. s'il y a des ganglions dans le ventre qui ont été atteints, il y a moins de chances. et si des radios ou des scanners ou IRM ont montré qu'il y a des métastases............ tu devrais demander aux médecins...
10
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
28 août 2008 à 01:33
Bonjour pockweed (parce que maintenant,vu l'heure,on dit plus bonsoir...)
z'etes hémato,cancéro?...Je fais mon curieux,je sais.Pourquoi ne pas vous inscrire?Vous etes plutot calé (médecin:vous faites du codage d'après ce que j'ai lu,bien venu au club!...),et c'est gratuit!
0