Je vient d'appredre que mon pere a 3 tumeures

sabinechristophe - 12 août 2008 à 22:46
 sabinechristophe - 13 août 2008 à 22:50
Bonjour,
je vient d'apprendre que mon pere a 3 tumeures au cerveaux d'on une fait 2 cm5O et en plus un cancer au poumon , j'aimerait s'avoir qu'elle est son esperence de vie s'achent qu'il a commencer sa chinio et ces reilon car je ne peu pas poser c'ette question a ma mere . merci d'avance de votre reponce .
A voir également:

1 réponse

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 111
12 août 2008 à 23:36
Bonsoir,
désolé,mais on ne peut pas répondre:seul le cancérologue qui suit votre père pourrait vous répondre car il a tous les éléments du dossier en main.Peut etre pourriez vous demander plus de détail à son médecin:il vous informera peut etre (si pas d'opposition de votre père)
-1
sabinechristophe
13 août 2008 à 22:50
bonjour,

je vous remerçi bien de votre reponce ,je pence que c'est ce que je vais faire en rentrant chez moi ,car je suis actuellement a l'etranger et j'ai apprie la mouvelle par telephone ,mon pere et ma mere mon dit que le stric ninimome pour ne pas n'incieter . je vous en remerçi encore beaucoup de m 'avoire aider .
0