Cancer foie

papouchka - 2 sept. 2008 à 10:05
Fragrance Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 2 sept. 2008 à 12:22
Bonjour,

mon père il as 72 ans il es attaqué du cancer du fois son médecin traitant il dit qu' il es au stade 3 .il suit des séances de chimiothérapies une fois par semaine ,il as eu aussi un gonflement au niveau de toute sa jambe gauche(son médecin dit que c est un cailloux de sang) et au niveau abdominale aussi .Il ne veux plus mangé et toujours des problèmes gastrique .
sachant que moi j adore papa je suis très attachée a lui svp je veux savoir a ce stade la 3 combien est la duré de vie estimé pour lui ?et est ce que il y as d autre méthode pour prolonger cette durée ?

merci
A voir également:

1 réponse

Fragrance Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 5
2 sept. 2008 à 12:22
Papoucka, je ne sais trop te dire quel est le stade 3, toutdoit dépendre de sa réaction à la chimio ? Parles-en franchement au médecin. Si je te réponds, c'est juste pour te dire que je comprends ta douleur et que je vous souhaite beaucoup de courage. Bisous
1