Est-ce que je peu faire ce vaccin!

mil - 19 août 2008 à 00:28
 pockweed - 28 août 2008 à 01:38
Bonjour,
voilà, j'ai eu des rapports il y a un peu plus d'un ans et demi (non protégé) mais depuis 6 mois je n'en ai pas eu!
ma mère a prévu de ma le faire faire mais elle ne sais pas que j'ai eu des rapport! ( et je n'est vraiment pas envie de lui en parler)! est ce qu'il est toujours possible de le faire? et sans risque?

merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

salut , sauf que si ca fait plus d'un an... ce vaccin risque de servir à rien... et en effet parle en au médecin, le secret professionnel est là pour te protéger , et te permettre de te faire soigner en toute sincérité :) petit commentaire....un rapport non protégé c'est pas que le SIDA qu'on peut attraper, mais aussi le virus de l'hépatite B ( pas de traitement) et l'Hépatite C qui est grave aussi.....sans parler du chlamydia qui rend stérile , le gonoccoque, .... bref.....offre toi des préservatifs.... :)
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 10:45
b bien sur que tu peut le faire et si tu veut pas que ta mere le sache tu y va toute seule .et surtout n'oubli pas que les medecins sont tenus au secret professionnel et que ta mere n'en saura rien
-1