Cancer testicules

Carol - 24 déc. 2008 à 22:47
 Carol - 25 déc. 2008 à 22:28
Bonjour,
Ben tout d'abord je m'inqiette vraiment car je me suis raser (les joue etc ...) avec un rasoir cepandant mon frere aussi c't raser avec le meme rasoir et il a un cancer du testicule est ce grave pr moi reponder svp je minquiette grandement.


merci a tout ce qui me repondrons ah oui je ne vais presk jamais sur msn donc reponder sur le site svppp serieusement
A voir également:

1 réponse

si ta question est sérieuse il faut vraiment que tu te replonge dans des curs de science ou que tu écoute attentivement les émmissions médicales. le cancer ne s'attrape pas comme tu as l'air de le penser!! tu dois confondre avec le sida!!!! ne sorts pas d'annerie pareil à ton frére car en ce moment ce qui lui faut c'est beaucoup de courage et de moral pour se battre contre son cancer. un ami a eut un cancer du testicule, aprés 3 opérations, et 6 séances de chimio il est sorti d'affaires, ca fait 6 ans cette année donc gardez toujours espoir, rien n'est perdu d'avance. Courage
0
merci bcp de ton renseignement et ui j't serieux
0
et stp dit moi jai attraper des bouton au coups c pr sa jminkieter c la premiere fois ke jme raser
0