Cancer du foie et aucun traitement possible..
paumafo
-
28 nov. 2008 à 14:48
jeffhardy03 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 3 janv. 2009 à 00:33
jeffhardy03 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 3 janv. 2009 à 00:33
A voir également:
- Cancer du foie et aucun traitement possible..
- Maladie du foie - Guide
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer du foie foudroyant - Accueil - Cancers digestifs
- Foie gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Fibrose du foie espérance de vie - Accueil - Maladies du foie
4 réponses
Bonjour,
Je suis navrée pour votre papa.
Il existe des centres anti-douleurs. Votre papa peux et doit en bénéficier. Je pense que sur Strasbourg, il n'aura aucun problème pour ne pas trop souffrir.
Quant à la suite de son cancer, je pense que le médecin a sous-entendu le fait de rester encore plus proche de votre père. Il ne vous reste plus qu'à le chérir et à soulager ses "douleurs" morales. Soyez présentes : il en a besoin.
Je vous souhaite un très gros courage et protégez votre père.
Bises. Lina
Je suis navrée pour votre papa.
Il existe des centres anti-douleurs. Votre papa peux et doit en bénéficier. Je pense que sur Strasbourg, il n'aura aucun problème pour ne pas trop souffrir.
Quant à la suite de son cancer, je pense que le médecin a sous-entendu le fait de rester encore plus proche de votre père. Il ne vous reste plus qu'à le chérir et à soulager ses "douleurs" morales. Soyez présentes : il en a besoin.
Je vous souhaite un très gros courage et protégez votre père.
Bises. Lina
jeffhardy03
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
3 janv. 2009 à 00:33
3 janv. 2009 à 00:33
Désoler... c'est arriver pour mon grand-père, sa c'est transformer en cancer généraliser... il est décédé...
A+ et bonne chance
A+ et bonne chance