Cancer

simsim - 29 déc. 2008 à 22:18
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 30 déc. 2008 à 23:46
Bonjour, merci de prendre nos problemes en consideration .mon beau frère à des tàches sur le foie+un cancer de pancreat avancè il poura peut ètre guèrir par une chèmio oubien il lui faut une aupèration .es ce qu il poura complètement guerir aidez moi à avoir plus de dètail s il vous plait ......
A voir également:

2 réponses

courage
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
30 déc. 2008 à 22:29
Bonsoir
Il est impossible de te repondre ...
Seule l'equipe medicale qui le prend en charge et qui a l'ensemble de son dossier medical et resultats d'examens pourra decider du protocole de soin qui sera le plus adapte a son cas .
Tout depend de ses antecedants medicaux,de l'etendue des lesions cancereuses,de la presence et localisation des metastases,du type de son cancer ...
A savoir que plus un cancer est avance et metastase ,plus il est "mechant"...
Desolee de ne pas pouvoir t'en dire plus ...
0
merci ,de me rèpo<code></codndre ..ce je veux savoir y a t il des cas qui ont completement guerri
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880 > simsim
30 déc. 2008 à 23:46
Chaque cas est different ..
Je comprends que tu cherches a te rassurer mais ici sur ce forum ce n'est pas possible ...seule l'equipe medicale pourra donner une orientation ...
Je te signale seulement qu'un cancer qui metastase est plus serieux qu'un cancer non metastase ...
0