Douleurs au sein et au dos
valèrie
-
llilo Messages postés 1426 Statut Contributeur -
llilo Messages postés 1426 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai 39 ans , j'ai terriblement mal au sein en dessous du bras , mon omoplate ,dans la gorge . je suis trep fatiguée a dormir des aprés midi entier . peux t-on me dire si tout celà et hormonale ou çi il y'a un risque que se soit des kyste au sein . je suis trèp inquiéte merçi de me repondre.
j'ai 39 ans , j'ai terriblement mal au sein en dessous du bras , mon omoplate ,dans la gorge . je suis trep fatiguée a dormir des aprés midi entier . peux t-on me dire si tout celà et hormonale ou çi il y'a un risque que se soit des kyste au sein . je suis trèp inquiéte merçi de me repondre.
A voir également:
- Douleurs au sein et au dos
- Douleur au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Boule au sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur estomac et dos - Accueil - Troubles digestifs
- Sein apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
Bonsoir
Et si tu allais voir ton medecin ou ton gyneco afin qu'il te palpe les seins,t'ausculte et eventuellement te fasse passer des exams..
Ici personne ne pourra te donner d'autres conseils ,ni diagnostic..
A redouter des choses terribles ,tu risques d'avoir des choses ennuyeuses ..qui ne l'auraient pas ete si tu ne tardais pas a consulter...La politique de l'autruche n'est jamais tres censee ...
Vas consulter..
;o)))
Et si tu allais voir ton medecin ou ton gyneco afin qu'il te palpe les seins,t'ausculte et eventuellement te fasse passer des exams..
Ici personne ne pourra te donner d'autres conseils ,ni diagnostic..
A redouter des choses terribles ,tu risques d'avoir des choses ennuyeuses ..qui ne l'auraient pas ete si tu ne tardais pas a consulter...La politique de l'autruche n'est jamais tres censee ...
Vas consulter..
;o)))