Nutrition des malades du cancer colorectal

nino - 2 janv. 2009 à 14:00
 nino - 12 janv. 2009 à 20:38
Bonjour,ma mére a subit une opération du collon aprés avoir eté attenite ducancer et maintenant elle suit la chimiothérapie elle soufre sa peau noirssi elle pert du piod
A voir également:

1 réponse

bonjour nino , j'avais la meme situation de vous, on a decouvert un kc du rectum chez ma mere depuis 2 MOIS que dieux nous protege voire MR, cette vie ne merite rien ,chacun s'attend sa tour et oui . est ce que tu peux m'aider sur la prise en charge la bas chez vous la medecine c'est mieux que la, meme vous aver l'experiance (1ans)
0
moi jabit en algéri mai a l'hopital mustapha ma mére a eu une bonne prise en charge maintenant elle soufre des concequence de la chimio elle pert du poid je minquiéte bq pour elle vous savais nana il ya a peinne 5 moi que jai perdu mon pére il avait le concer des poumon mai au dernier stade et jai vrement peur de perdre ma mére mon pére me manque bq rien ne le remplace vous savai si vous avait des parent ils faut profiter deux et les rendre eureu la moindre des choses quant peu donner c'est l'amour surtou que maintenant je sui une maman je sai la valeur des parents
0