Cancer du pancreas

CHRYS601 - 1 déc. 2008 à 12:16
 anita - 30 déc. 2008 à 23:01
Bonjour,


Je souhaiterai savoir comment traiter un cancer du pancreas medecine douce, peut en ANGLETERRE ou aux USA
ET QUELS SONT LES SYMPTOMES A PART UNE ICTERE MERCI DE VOTRE AIDE
Mn mari a une ictere , appraissent aujourd hui des douleur au dos, il doit paser un scanner, pour l'instant l'hopital s'est base sur une radio avec une masse!!! ET des analyses mauvaises

merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Il n'y a pas de medecine douce pour traiter un cancer du pancreas ni meme de traitement à part de la chimio pour soulager la douleur lorsque le cancer n'est pas trop évolué.

Les symptomes sont souvent : des vomissements, maux de dos, ictère.

Bon courage à vous.
0
Bonjour Anita,

Moi ma mari est décédé il y a 4 ans de ce cancer, il avait 42 ans. Rien ne remplacera les traitements médicaux, mais je vous suggère de vous intéresser également au traitement antroposophe (piqûre de gui), nous avons essayé ce traitement mais trop tardivement, je suis certaine que si nous l'avions fait plus tôt, peut être cela aurait changé les choses. Bon courage. Doris.
0
bonjour,

Désolée de ce que vous devez vivre et solidairement ayant perdu mon père de cette maladie l'année dernière.
les douleurs sont intenses et les moments de soutien difficiles.
je ne sais pas si cette méthodes est révélée car pas eu le temps d'essayer mais il parait que la marijuna soulage la douleur.

Qua la force soit avec vous
0
Bjr

merci a tous mon mari est decede le 18.12 en fait c etait un cancer au poumon pris trop tard les medecins n ont rien vu

chrys60
0
marlene > chrys60
27 déc. 2008 à 11:43
Bonjour,

Je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que vous êtes bien entourée. Avec le temps on fini par apprendre à vivre l'absence de son mari et croyez-moi les beaux jours reviendront... Je l'ai vécu, on me l'a dit, je n'y ai pas cru et pourtant c'est vrai. Mais aujourd'hui vivez votre deuil comme vous l'entendez et laissez faire le temps. Amicalement.
0
Toutes mes condoléances. Pensées sincères en cette fin d'année.
0