A voir également:
- Cancer du pancreas
- Pancreas - Accueil - Système digestif
- Douleur pancreas - Accueil - Douleur
- Cancer pancréas femme symptôme - Accueil - Cancers digestifs
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Premiers symptômes cancer du pancréas forum - Accueil - Cancers digestifs
3 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de medecine douce pour traiter un cancer du pancreas ni meme de traitement à part de la chimio pour soulager la douleur lorsque le cancer n'est pas trop évolué.
Les symptomes sont souvent : des vomissements, maux de dos, ictère.
Bon courage à vous.
Il n'y a pas de medecine douce pour traiter un cancer du pancreas ni meme de traitement à part de la chimio pour soulager la douleur lorsque le cancer n'est pas trop évolué.
Les symptomes sont souvent : des vomissements, maux de dos, ictère.
Bon courage à vous.
bonjour,
Désolée de ce que vous devez vivre et solidairement ayant perdu mon père de cette maladie l'année dernière.
les douleurs sont intenses et les moments de soutien difficiles.
je ne sais pas si cette méthodes est révélée car pas eu le temps d'essayer mais il parait que la marijuna soulage la douleur.
Qua la force soit avec vous
Désolée de ce que vous devez vivre et solidairement ayant perdu mon père de cette maladie l'année dernière.
les douleurs sont intenses et les moments de soutien difficiles.
je ne sais pas si cette méthodes est révélée car pas eu le temps d'essayer mais il parait que la marijuna soulage la douleur.
Qua la force soit avec vous
Bonjour,
Je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que vous êtes bien entourée. Avec le temps on fini par apprendre à vivre l'absence de son mari et croyez-moi les beaux jours reviendront... Je l'ai vécu, on me l'a dit, je n'y ai pas cru et pourtant c'est vrai. Mais aujourd'hui vivez votre deuil comme vous l'entendez et laissez faire le temps. Amicalement.
Je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que vous êtes bien entourée. Avec le temps on fini par apprendre à vivre l'absence de son mari et croyez-moi les beaux jours reviendront... Je l'ai vécu, on me l'a dit, je n'y ai pas cru et pourtant c'est vrai. Mais aujourd'hui vivez votre deuil comme vous l'entendez et laissez faire le temps. Amicalement.
24 déc. 2008 à 19:04
Moi ma mari est décédé il y a 4 ans de ce cancer, il avait 42 ans. Rien ne remplacera les traitements médicaux, mais je vous suggère de vous intéresser également au traitement antroposophe (piqûre de gui), nous avons essayé ce traitement mais trop tardivement, je suis certaine que si nous l'avions fait plus tôt, peut être cela aurait changé les choses. Bon courage. Doris.