Allergie plaquettes ?
meestic
Messages postés
44
Statut
Membre
-
meestic Messages postés 44 Statut Membre -
meestic Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je suis la maman d'un petit garçon de 7 ans qui a été opéré en novembre 2007 d'une tumeur cérébrale. Il subit courageusement depuis 13 mois de la chimio, il a eu beaucoup de transfusions de plaquettes pendant ces 13 mois (d'hémoglobine aussi d'ailleurs et d'injections de Neupogen )
Après ses deux dernières transfusions de plaquettes il a eu des rougeurs au niveau du visage et des démangeaisons.
Les rougeurs et démangeaisons n'étaient localisées qu'au visage.
Ma question est: Peut-il faire des allergies aux plaquettes ? Et si oui y a t-il des produits pour pallier à cela ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà je suis la maman d'un petit garçon de 7 ans qui a été opéré en novembre 2007 d'une tumeur cérébrale. Il subit courageusement depuis 13 mois de la chimio, il a eu beaucoup de transfusions de plaquettes pendant ces 13 mois (d'hémoglobine aussi d'ailleurs et d'injections de Neupogen )
Après ses deux dernières transfusions de plaquettes il a eu des rougeurs au niveau du visage et des démangeaisons.
Les rougeurs et démangeaisons n'étaient localisées qu'au visage.
Ma question est: Peut-il faire des allergies aux plaquettes ? Et si oui y a t-il des produits pour pallier à cela ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Allergie plaquettes ?
- Plaquettes - Accueil - Analyses de sang
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Nfs plaquettes - Accueil - Analyses de sang
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
- Gonflement allergie piqure de moustique photo - Accueil - Piqûres