Cancer poumons

didine - 3 janv. 2009 à 19:10
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 3 janv. 2009 à 20:20
Bonjour,
bonsoir est ce que quelqun peut me dire si lon peut vraiment guèrir du cancer du poumon que je vous explique mon mari a 1 cancer du poumon il a fait plusieur sèances de chimio aujourdui il ne peuve plus le faire parce qil en a dèja eu beaucoup car il vient den faire aussi pour son oeusofage don il est complètement guèri ils ne peuvent pas lopèrer car il a fait 1 malaise cardiaque en aout la seule chose qil lui ont dit cest dattendre 2 mois il va faire 1 scanner pour vèrifier sil a èvoluer si oui ils vont lui faire 1 chimio mais a très faible dose est que c ela sera vraiment suffisant 1 cancer du poumon peut il rester inactive ?quelqun peut il me rèpondre merci beaucoup didine en attente de votr rèponse bonne santè a tous
A voir également:

1 réponse

Oui , il peut en guérir , et l'évolution peut s'arréter si le stade n'est pas trop loin dans l'évolution de la maladie , en gros il peut guérir et vive sans ce poumons ...
++
0
seulement ils ne veulent pas lopèrer donc je me demande a quoi je dois mattendre quand je pose la question a mon mèdecin traitant la seule chose qil me rèpond cest que mon mari est un cas difficile et cest tout en attendant de vous lire merci
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246 > didine
3 janv. 2009 à 19:25
Tu devrais demander à un cancérologue.
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
3 janv. 2009 à 20:20
Ouh la comme tu as l'air sur de toi Mollusque ...
Tu n'as aucuns elements tangibles pour affirmer que le mari de didine va guerir...
Le cancer pulmonaire est un cancer agressif et surtout une fois qu'il a metastase..
Dis moi sur quoi tu te bases pour affirmer que ce monsieur va s'en sortir ??????

Didine Je rejoins pleinement 00lina00 de s'adresser au cancerologue qui suit ton mari et qui a son dossier medical en main ...
On n'opere pas un cancer metastase ...on n'opere pas un patient fragile car quelques fois on risque plus que de laisser la tumeur ..
Malheureusement a te lire ,les medecins sont confronte a un dilemme car ton mari est fragile et ne supporte peut etre plus les chimiotherapies ...(a noter qu'il y a une quantite limite de chimio que le corps peut supporter et au dela cela devient nefaste que de continuer ...)
Va voir le cancerologue de ton mari et vois avec lui ...
Bon courage a toi
0