Des solutions après un cancer du colon

nadège - 11 sept. 2008 à 13:47
 Nadège - 9 janv. 2009 à 17:57
Bonjour,
Mon papa, agé de 60 ans, a eu le cancer du colon en aout 2007...enfin, ils l'ont dépisté à ce moment là! Il a fait 5 semaines de radiothérapie ainsi que de la chimio par comprimé. il a été opéré le 28 novembre 2007, et ils lui ont placé une poche provisoire jusqu'au 05 février 2008. Il a refait des scanners depuis, le cancer n'est plus là. Par contre, vu qu'il "lui manque un bout", il dit qu'il n'est plus le "même". Il va aux toilettes parfois jusqu'à 20 fois par jour. il peut manger et boire comme il veut, rien n'y change! Je voudrais savoir si des gens sont passés par ces épreuves, si elles vivent la meme chose ou si elle l'ont vécu et pendant combien de temps!
Par avance merci à vous!
A voir également:

2 réponses

bonjour, ma mère est dans la même situation, él a été opérer ce matin et él a eu la poche, le prb c kel a des métastases o foie, est ce le cas de votre père? merci de repondre, je suis terroriser!!!
0
bonjour,
Je n'ai pas tjs accès à internet c'est pour cela que je vous réponds que maintenant. Mon père a eu la poche du 28/11/2007 au 05/02/2008. Les contrôles qu'il a effectué par la suite, n'ont rien donné de particulier. Il prend un ou deux immodium par jour et depuis, sa fréquence au WC s'est calmée! Moralement, il va mieux aussi. Je touche du bois que le cancer ne revienne pas...Il n'a pas eu de métathases ailleurs...
bon courage à vous et je suis de tout coeur avec vous.
0
Leanne Messages postés 56 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
17 sept. 2008 à 14:50
Bonjour Nadège,

Mon père est dans la même situation que le tien.
Il a constaté que certains aliments ne lui convenaient pas mais alors pas du tout, il a donc du adapter
Pour les toilettes, c'est pareil, mais finalement, petit à petit, il a commencé par prendre conscience que c'était la peur euh..enfin bref et que donc il allait tout le temps aux toilettes.
Aujourd'hui il y va vraiment moins souvent et a repris une vie parfaitement normale.
Ce cursus a pris 1 an l'opération ayant eu lieu en août 2007.

Courage, ce sont des moments difficile mais ton père a vaincu son cancer, et tu vas voir il va aller de mieux en mieux!
-1