A voir également:
- Des solutions après un cancer du colon
- Inflammation du colon - Accueil - Gastro-entérologie
- Symptôme cancer côlon chez femme - Accueil - Cancers digestifs
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer du côlon avec métastase au foie espérance de vie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer des amygdales - Accueil - Cancers ORL
3 réponses
bonjour, ma mère est dans la même situation, él a été opérer ce matin et él a eu la poche, le prb c kel a des métastases o foie, est ce le cas de votre père? merci de repondre, je suis terroriser!!!
Leanne
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
17 sept. 2008 à 14:50
17 sept. 2008 à 14:50
Bonjour Nadège,
Mon père est dans la même situation que le tien.
Il a constaté que certains aliments ne lui convenaient pas mais alors pas du tout, il a donc du adapter
Pour les toilettes, c'est pareil, mais finalement, petit à petit, il a commencé par prendre conscience que c'était la peur euh..enfin bref et que donc il allait tout le temps aux toilettes.
Aujourd'hui il y va vraiment moins souvent et a repris une vie parfaitement normale.
Ce cursus a pris 1 an l'opération ayant eu lieu en août 2007.
Courage, ce sont des moments difficile mais ton père a vaincu son cancer, et tu vas voir il va aller de mieux en mieux!
Mon père est dans la même situation que le tien.
Il a constaté que certains aliments ne lui convenaient pas mais alors pas du tout, il a donc du adapter
Pour les toilettes, c'est pareil, mais finalement, petit à petit, il a commencé par prendre conscience que c'était la peur euh..enfin bref et que donc il allait tout le temps aux toilettes.
Aujourd'hui il y va vraiment moins souvent et a repris une vie parfaitement normale.
Ce cursus a pris 1 an l'opération ayant eu lieu en août 2007.
Courage, ce sont des moments difficile mais ton père a vaincu son cancer, et tu vas voir il va aller de mieux en mieux!