Les discussions
Fissures de talons
RésoluBonjour, J'ai les talons fissurés, le problème s'aggrave l'été et je voudrais savoir si quelqu'un a essayé une recette traditionnelle ou traitement e...
Comment faire pour déstresser ?
RésoluAlors voilà, je suis stressée, j’ai même l’impression de voir chaque jour apparaître un nouveau cheveu blanc… Pourtant je n'ai que 28 ans. Au boulot, ...
Reduction mammaire en 2000
Résolu/FerméBonjour J'ai subi une reduction mammaire en 2000. *Poitine très lourde et opulente,maux de dos . *J'ai été opérée à l'hopital et prise en charge à...
Creme rides des mains?
RésoluBonjour,j;ai 59 ans et des mains tres fripees,c'est un vertable complexe,d'autant que cela s'accentue avec le temps,quelq'un aurait une creme efficace...
Comment enlever la trace verte sur la peau après le rasage
RésoluBonjour, j’ai commencé par raser mon duvet au début. Peu de temps plus tard j’ai remarqué que ça me laissait une ombre verte très visible et ça ne vou...
Huiles essentielles
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un ici a déjà intégré des huiles essentielles dans leur routine de soins de la peau ? J'aimerais savoir quelles combinaiso...
Quel gel uv ongles ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un gel monophase non auto-égalisant, bien brillant et avec une très bonne adhérence. On m'a recommandé les produits...
Depilateur
RésoluBonjour, je voudrais acheter ce produit. je vous demande d'invitation au foire de paris, si c"est possible. merci par avance Mme Denaud ***@***
Questions concernant ma rhinoplastie
RésoluJe suis une femme qui cherche à faire une rhinoplastie. J’ai consulté un Docteur qui a l’air très bon mais les seuls avis que je trouve sont les avis ...
Questions sur le labret central
RésoluBonjour, je viens de me faire percer le labret central (je m'étais renseignée au préalable sur ce piercing) mais je me demandais si il y avait un moye...
Abdos en avant
RésoluBonjour, je suis une fille de 14ans et je fais de la gymnastique en loisir. Il y a un an je faisais beaucoup de crunchs pour perdre du ventre. Mais je...
Kératose pilaire/ hyperpilosité / epilation en institut ?
RésoluBonjour, Si par hasard il en existait d'autres qui passeraient par là (en tout cas j'en ai jamais vu des comme moi en 34 ans de vie ..) Est-ce q...
Connaissez-vous un remède contre les crampes ?
RésoluExiste-t-il un remède contre les crampes ? Merci d'avance.
Epilation maillot et cystite
RésoluBonjour, comment faites-vous pour vous épiler le maillot (poils très courts ou intégral) et ne pas attraper d'infection urinaire ? Chaque fois que j'a...
J'ai grossi certains habits ne me vont plus
RésoluJ'ai écrit récemment dans un forum intitulé : j'ai pris du poids mais ca ne me dérange pas. J'ai pris plus de 15kg passant de 64kg a 79,5kg pour 1m...
Nom pour mon institut
RésoluBonjour, j’ai besoin d’aide ???? je cherche désespérément un nom pour mon institut d’ongle… je m’appelle FLORIDE je voudrais qu’il y ai mon prénom mai...
Que pensez-vous du yoga ?
RésoluBonjour Je recherche quelque chose pour me détendre et ne plus penser à rien.... Que pensez-vous du yoga ? Merci.
Idées de noms de marques
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide pour des idées de noms... J'aimerais créer une marque de cosmétique naturel bio et je me lance aussi dans des ...
Quel est votre avis sur l'aquagym ?
RésoluSalut ! J'ai 20 ans et j'ai entendu dire que l'aquagym est efficace pour affiner la silhouette. Si quelqu'un pratique ce sport, peut-il partager cette...
Comment bronzer avant l'été ?
RésoluSalut, je mappelle Aicha. J'aimerais bien prendre un hâle plus foncé avant l'été. J'en ai assez du fond de teint. Merci pour votre aide, à très vite.
Bouton de moustique qui part pas !!!
RésoluBonjour, Je me suis fais piquer par un moustique au niveau du doings et ça fait déjà 3 semaine qu’il ne part pas !!! Comment je fait pour qu’il parte...
J'ai grossi en travaillant au mcdo
RésoluJ'ai grossi en travaillant au mcdo, en effet j'ai commencé à travailler au McDo en septembre de l'année dernière, j'ai commencé à y travailler car j'a...
Comment enlever de la colle des faux ongles
RésoluBonjour, j'ai mis des faux ongles sur mes vrai ongle a moi et puis je les ai enlever avec du dissolvant et il me reste de la colle sur mes vrai ongle ...
Comment convaincre ma mère de m'épiler les sourcils
RésoluBonjour, Je rentre en 4ème cette année est je suis très complexée par mes sourcils qui sont assez fins mais qui sont entourés de poils "parasites". ...
Régime weight watchers, efficace ou intox
RésoluBonjour, qui peut m'expliquer les effets du régime weight watchers. J'aimerai en savoir un peu plus. Merci
[homme] plein de boutons rouge crème dépilatoire
RésoluBonjour, je suis un jeune homme de 20 ans et pour la première fois j'ai voulu retirer les poils que j'avais sur le torse et sur les fesses. J'ai donc...
La taille de poitrine est elle génétique ?
Résolubonjour, j’ai 13 ans, et j’aimerai savoir si la taille de poitrine de la mère joue sur sa future poitrine, je veux dire est ce que si ma mère a une pe...
Régime sans graisse ou sans sucre ?
RésoluBonjour à toutes, J'aimerais me lancer dans un régime car j'ai quelques kilos à perdre. A votre avis, qu'est ce qui est le plus efficace : un régime...
Quelles sont les vertus de l'eau de rose ?
RésoluBonjour à tous, j'adore l'odeur de la rose et j'aime les produits naturels. Mais je ne connais pas les réelles vertus de l'eau de rose. A qui est-e...
Epiler le duvet au dessus de la lèvre supérieure, alors que j'ai 14 ans.
RésoluIl y a quelques mois j'ai commencé à m'épiler le duvet de la moustache avec de la crème épilatoire. Le problème est que je ne l'ai dit à personne et l...
Rajeunir mes mains
RésoluBonjour, Avec les années, mes mains deviennent de plus en plus sèches. Quelques taches apparaissent également. J'aimerais retrouver des mains douces ...
Dire a ma mère que je veux m'épiler les sourcils (14 ans)
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai 14 ans et je viens de rentrer en seconde cette année (donc au lycée) et j'aimerais m'épiler les sourcils en institut. Me...
Comment ne pas reprendre les kilos perdu
RésoluBonjour cela fait 2 ,3 mois que je fait un « régime » pour maigrir car je ne pouvais plus de mon corps toute les méthodes me convenait tant que je mai...
Perdre 10 kg à 62 ans....
RésoluBonjour Je viens juste de m'inscrire après avoir lu les témoignages des unes et des autres. J'ai bien compris que ça ne servait à rien d'entrepren...
Que pensez-vous des patchs lifewave ?
Résolu/FerméQui connaît les patchs Lifewave ? Qu'en dites-vous : sérieux ou arnaque ? Merci d'avance.
Faire disparaitre cicatrices
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelques choses à propos de mes cicatrices dût à la mutilation. J'aimerais juste avant mettre au clair que je suis sobre ...
Comment passer à l'épilation du maillot intégrale ?
RésoluBonjour, voilà, je suis une jeune maman de deux enfants en bas âge et je souhaiterais me faire épiler le maillot le genre intégral... Seulement j'app...
Grandir en devenant plus moche
RésoluBonjour, jemerais PEUT ÊTRE perdre de la masse(je suis né avec une bonne genetique pour être large et musclé) mais le problème est que si je pert de l...
Comment perdre du poids rapidement ?
Résolu/FerméBonjour, je m'apelle Anastasia j'ai 16ans , il se trouve que je fais 1m77 pour 93 kilos, ce qui fait énorme , depuis petite je suis''bouboule'' , Je v...
Poils au penis
RésoluBonjour je voudrais savoir pourquoi j'ai toujours autant de poils sur mon pénis à 22 ans bientôt 23 ans et ce que c'est normal ou pas
Coup de soleil et démangeaison
RésoluBonjour, suite a un coup de soleil j ai des démenjaison sur tout le corp que peut ton faire svp mercie d une reponse !!
Atténuer les démangeaisons lors des coups de soleil
RésoluQue faire pour atténuer les démangeaisons lors des coups de soleil ?
Perdre du poids avec des vêtements amincissants
RésoluBonjour, je m’appelle Marie, et étant actuellement en surpoids. Je souhaite actuellement perdre du poids , si possible assez rapidement (mais dans ...
Qu'est-ce que ça fait d'enlever des prothèses mammaires ?
RésoluQuel est le résultat lorsque l'on se fait enlever des prothèses mammaires ?
Comment bien bronzer ?
Résolubonjour je suis blanc est j'aimerais savoir comment bien bronzé si je doit mêtre de la créme ou pas est autre chose merci de me répondre:)
Help me! idées de nom pour salon de massage
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide pour des idées de noms... Voilà je suis praticienne en massage de bien être et je recherche un nom pour mon en...
Qui a déjà essayé le programme weight watchers ?
Résolubonjour, Qui a déja essayé le régime weight watcher? j'ai 4 kg à perdre et il me semble le mieux approprié merci pour vos réponses
Cellu m6 ou skintonic v6, que choisir ?
RésoluBonsoir, je cherche à faire disparaître ma cellulite et dans ma ville il y a deux instituts qui proposent ces deux appareils. Chacun me dit que le leu...