Les discussions
Huiles essentielles
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un ici a déjà intégré des huiles essentielles dans leur routine de soins de la peau ? J'aimerais savoir quelles combinaiso...
Creme rides des mains?
RésoluBonjour,j;ai 59 ans et des mains tres fripees,c'est un vertable complexe,d'autant que cela s'accentue avec le temps,quelq'un aurait une creme efficace...
Bouton de moustique qui part pas !!!
RésoluBonjour, Je me suis fais piquer par un moustique au niveau du doings et ça fait déjà 3 semaine qu’il ne part pas !!! Comment je fait pour qu’il parte...
Quelles sont les vertus de l'eau de rose ?
RésoluBonjour à tous, j'adore l'odeur de la rose et j'aime les produits naturels. Mais je ne connais pas les réelles vertus de l'eau de rose. A qui est-e...
Rajeunir mes mains
RésoluBonjour, Avec les années, mes mains deviennent de plus en plus sèches. Quelques taches apparaissent également. J'aimerais retrouver des mains douces ...
Faire disparaitre cicatrices
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelques choses à propos de mes cicatrices dût à la mutilation. J'aimerais juste avant mettre au clair que je suis sobre ...
Petit sein à 12 ans
RésoluBonjour je m’appelle Julie et j’ai 12 ans. J’ai un gros complexe je suis plate. J’ai pas du tout de poitrine. Toute mes copine porte déjà des soutif t...
Scarification
RésoluBonjour, je poste ici un message en espérant que quelqu'un puisse m'aider... Voilà il y a déjà maintenant plusieurs années dans un moment de grande tr...
Chirurgie esthétique tunisie
RésoluBonjour,bonjour les filles je vais me faire opérer d'r un lipofelling des fesses en juillet je pars avec un organisme qui s'appelle §§§ , est ce que ...
Ma peau
RésoluJe suis noir , je suis en France depuis pas longtemps , j’ai l’impression d’avoir la peau qui se dégrade.tout juste après la douche , ma peau devient ...
Aloe vera
RésoluHello tout le monde; Mon dermathologue m'a conseillé d'utiliser des soins de visage et du corps à base d'Aole Vera, j'ai fait ma petite recherche pou...
Comment atténuer les vergetures ?
RésoluComment faire pour atténuer, voire même faire disparaître les vergetures ? Merci d'avance.
Comment mettre en valeur ma peau noire ?
RésoluBonjour à tous ! Je vis au Niger et j'ai besoin de vos conseils sur le type de lait ou de crème que je dois utiliser afin de mettre l'éclat de ma peau...
Je sais pas a quel moment je dois appliquer mes cremes
RésoluBonjour je dois mettre une creme embelissante le matin ou le soir ?
Besoins d’une conseillère
RésoluBonjour , je suis une adolescente de 13ans ☺️ . j'aimerais avoir des conseils pour devenir beaucoup plus belle, c'est à dire masques pour la peau , c...
Pieds secs : comment les rendre doux ?
RésoluEn hiver, comme en été, j'ai toujours les pieds secs. J'ai essayé pas mal de crèmes mais rien n'y fait. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je transpire beaucoup et sans raison
RésoluBonjour, J'ai 14 ans, et depuis près de 2ans, je transpire énormément, qu'il fasse froid ou chaud, que je fasse du sport ou non. Je pense personnelem...
Comment faire partir des tâches de depigmentation et des cicatrices blanches ?
RésoluBonjour, Je me permets d’écrire un message car je suis un peu désespérée... ayant récemment traversé une période douloureuse, j’ai commencé à m’en...
Faire ressortir mon teint marron
RésoluBonjour,j'ai besoin de vos conseils j'aimerais beau teint marron quel savon et crème utilisé svp
Jambes de fraise
RésoluSalut les filles, c est ma premiere participation, et c est vraaiment urgent !! Mes jambes sont épilée au rasoir et il reste des boutons( Voir photo)...
Gel douche
RésoluBonjour ,j'ai une question et voila j'ai un gel douche de 750 ml qui dure 12 mois combien de temps il va me durer comme je prends la douche le lundi e...
Cicatrices anciennes
RésoluBonjour,j'ai des cicatrices partout sur mes jambes et je n'arrive pas a porter une culotte ou une jupe courte.connaissez-vous une creme pour pouvoir e...
Cicatrice au bras
RésoluBonjour, Voilà : il y à maintenant 5 mois déjà j'ai fait un accident de voiture, j'ai eu une double fracture du bras, et il a donc fallut m'opérer et...
Toilette
RésoluBonjour, J'ai une question à vous posez et voila et je sais que la question va être bête mais tant pis et voila peut on se laver tous les jours au la...
Cicatrice ancienne dont la blessure ne semble pas s'atténuer...
RésoluBonjour, Je viens vers vous dans l'espoir de recueillir des informations, astuces et conseils. Alors voilà, mon problème remonte à l'enfance : ...
A quelle fréquence faire un gommage ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas combien de fois par semaine gommer ma peau
Avez une astuce qui marche pour talons bien crevassés ?
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de crevasses aux talons comment les guérir complétement . merci
Comment effacer les cicatrices anciennes? (haïti)
RésoluBonjour, Je suis haïtienne j'ai 20ans et mes jambre sont rempli de cicatrice. J'en ai mare, Je ne peux pas aller a la plage avec mon petit ami.que d...
Comment enlever mes cicatrices
RésoluBonjour, moi j'ai un veritable probleme de peau en effet j'ai des cicatrices partout sur mon corps mais je ne sais comment faire pour les enlever il...
Comment enlever les traces de boutons sur les jambes ?
Résolucoucouuu !! bin voilà : j'ai eu pas mal de chats et j'en avait un qui sortait bcp , donc il a pris plein de puces :/ qd j'ai décidé de lui faire prend...
Peau rugueuse
RésoluBonjour, J'ai une peau rugueuse,pas du tout lisse et quand je m'épile parce que je pense que ce sont les poils qui me donnent cette sensation ma pea...
Lentilles de couleur bleues!
RésoluBonsoir à toutes! Alors j'aimerais vous demander s'il vous plaît, cette couleur de yeux : http://images.google.fr/... (Si vous avez un dout...
Moustache
RésoluBonjour , j'ai 14 ans je commence a avoir une Tite moustache comme on dit et je voudrais savoir comment faire pour la voluminer un petit peu ( la rend...
Lait corporel pour peau noire
RésoluBonjour, je voudrais des conseille pour lait due corp suis noire et je ve pas eclairssir SVP jai deja essayer does produits en vain
Comment effacer des cicatrices ?
RésoluMa fille s'est scarifiée les bras il y a quelques années maintenant. Il reste de grosses cicatrices. Nous cherchons une méthode pour effacer cette pér...
Appareil nuskin corps
RésoluBonjour, j'ai acheté un appareil Nuskin Corps à une amie, il n'est plus sous garantie, et n'a pas vraiment servi beaucoup. Quand je l'allume, l'affi...
Quelle utilisation pour de la sève de saule ?
Résolumon père a recolté 2 litres de sève de saule après en avoir coupé une branche en hiver, mais il ne sais pas à quoi s'en servir (anti-douleur externe p...
Peau sèche
RésoluBonjour, Ma peau ressemble à celle d'un croco tellement elle est sèche. Je mets de la crème mais elle est toujours aussi sèche. Je fais quoi ? J'e...
Les vergetures
RésoluComment lutter contre les vergetures surtout au niveau de la taille,des aisselles et sur les cuisses. merci pour vos réponses
Plaques sur le dessus du pied droit
Résolu/FerméBonjour, sur le dessus de mon pied droit, y a une plaie bénigne qui apparaît faiblement et qui entraîne un prurit ; au fil du temps elle s'élargit à...
Zona cervicale
RésoluBonjour, qu'est ce que le zona cervical?parce que ça fait presque trois mois que je souffre le martir et je me sans bien seul face a cette douleur,auc...
Coloration des poils pubiens ?
RésoluBonjour, Je me suis coloré les cheveux en roux ( je suis noire naturellement) je voudrais colorer mes poils pubien de la même couleur mais impossi...
Zona
RésoluBonjour, mon mari a un zona depuis 5 jours, le medecin lui a uniquement donné de l'éosine et un desinfectant pas d'antivirale il se situe le long ...
Nuskin
RésoluBonjour Eternellejeunesse, Je reviens de chez une amie qui habite perpignan et qui bénéficie des soins Nuskin, j'ai été bluffée et évidemment je su...
Je veux une crème anti vergeture
RésoluBonjour, je cherche une creme contre les vergetures efficace ! Pouvez vous me dire aussi à quel rythme la mettre et quelle dose ??
Pieds abîmés
RésoluBonjour, j'ai les pieds très abîmés et pas mal de peaux mortes. Que dois je faire ? Quel soin me conseillé vous ?
Pertes blanches en excès.
RésoluBonjour, je trouve toujours des pertes, elles sont blanches et sans odeur, c'est normal ou pas ? Merci.
Cicatrice
RésoluBonjour, je suis noire et dans l'enfance j'ai eu la gale qui n'a pas été traité à temps je grattais et des plaies se sont développées donc j'ai gar...
Cellulite
RésoluBonjour, j'ai 28 ans et j'avais deja des vergetures mais maintenant de la cellulite aussi ! C'est très complexant et je n'arrive pas a m'en débarass...