Comment reprendre de la poitrine apres avoir perdu du poids ?
Résolu
CW22
-
Modifié par Crashounette le 5/09/2012 à 11:53
philippe..cretegny Messages postés 499 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 9 nov. 2012 à 16:27
philippe..cretegny Messages postés 499 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 9 nov. 2012 à 16:27
A voir également:
- Comment reprendre de la poitrine apres avoir perdu du poids ?
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment reprendre du poids - Accueil - Alimentation et maladies
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
linter_Crashounette
Messages postés
2758
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
23 sept. 2012 à 16:46
23 sept. 2012 à 16:46
Coucou,
Je ne pense pas qu'il y ait de moyen pour faire grossir les seins, cela se saurait :-D
Mais pas de souci, vous avez 14 ans, et votre corps va continuer à changer...
En attendant, je ne peux que vous conseiller d'opter pour des soutiens gorges qui remontent les seins par exemple. Ca parait être un peu de la triche, certes, et alors, si cela vous permet de vous sentir plus féminine dans vos vêtements...
Je ne pense pas qu'il y ait de moyen pour faire grossir les seins, cela se saurait :-D
Mais pas de souci, vous avez 14 ans, et votre corps va continuer à changer...
En attendant, je ne peux que vous conseiller d'opter pour des soutiens gorges qui remontent les seins par exemple. Ca parait être un peu de la triche, certes, et alors, si cela vous permet de vous sentir plus féminine dans vos vêtements...