Aidez moi pour les taches noirs
minette
-
25 sept. 2008 à 14:16
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 25 sept. 2008 à 15:16
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 25 sept. 2008 à 15:16
Bonjour,
j'ai 1 probleme dans mes pieds en haut à force de blessures causés par les jines etles autres pentalens la places en haut des pieds est devenue noir alors s'ils vous plait j veux 1e solution mais pas chere parceque j suis d'une famille normale et s'il ya 1e recette naturel c'est mieu.merci bcp d'avance. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai 1 probleme dans mes pieds en haut à force de blessures causés par les jines etles autres pentalens la places en haut des pieds est devenue noir alors s'ils vous plait j veux 1e solution mais pas chere parceque j suis d'une famille normale et s'il ya 1e recette naturel c'est mieu.merci bcp d'avance. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:
- Aidez moi pour les taches noirs
- Meilleur fond de teint couvrant taches brunes - Accueil - Maquillage du teint
- Masque pour les points noirs - Guide
- Taches blanches amygdales - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment enlever les points noirs - Accueil - Nettoyer sa peau
- Tatouage taches de rousseur - Accueil - Maquillage du teint
1 réponse
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
98
25 sept. 2008 à 15:16
25 sept. 2008 à 15:16
bonjour
force de blessures causés par les jines etles autres pentalens
les jeans et pantalons causes des blessures au niveau de pieds ?
force de blessures causés par les jines etles autres pentalens
les jeans et pantalons causes des blessures au niveau de pieds ?