A voir également:
- Trouver un remède aux boutons de fièvre
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Frissons sans fievre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Boutons scarlatine - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Remède miracle corne aux pieds - Accueil - Podologie
5 réponses
Bonjour moi aussi j'y étais sensible mais j'ai trouvé une solution efficace appelée Phytolacca décandra, c'est une teinture mère homéopatique disponible en pharmacie et bien moins chère ke les patchs (pas vraiment efficaces). Tu peux la boire ajoutée à un verre d'eau ou/ et l'appliquer directement sur le bouton avc un coton tige. Une amie à moi l'a testée , ma mère également et l'ont adoptée !!!!! Essaie !!
il faut acheter a la pharmacie un tube de activir trés efficace des la premiere apparition
j'en ai souvent
Bonjour,
comme je vous comprends !!!
Il m'arrive assez souvent de faire bouton de fièvre sur bouton de fièvre.
Je vous conseille donc d'aller en parmacie et de demander de l'oméopathie. Sans ordonnance, Il existe 2 sorte de tubes :
Un tube entier a prendre avt que les premières lésions n'apparaissent -si vous arrivez à sentir quand un bouton va apparaitre- (c'est du vaccinotoxinum).
Si le bouton est déja sorti, il faudra alors prendre du toxicodendron, 3 granules 6 fois par jour. En mm tps, je le traite aussi avec des patches compeed, je trouve que c'est plus facile a utiliser que les crèmes activir par exemple (autonomie en moyenne de 8h et ne coule pas!).
Pour ma part je vais aller chez mon docteur pour qu'il me prescrive des choses plus solides pour contrer ces boutons de fièvre, j'en fais régulièrement.
Et il parait qu'un vaccin est en cours d'expérimentation, vivement qu'il le sorte !!
D'ici là, bon courage et bonne année !
Nelly
le souci de l'activir c'est que tu ne peux pas manger ou te moucher sans essuyer la pommade, alors je conseille COMPEED, ce sont des patchs que l'on trouve en pharmacie (11eur), et c'est plus esthétique et pratique pour le quotidien, efficace, à appliquer dès les 1eres brulures
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question