Le physique de ma copine
fatalscript
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, sa me soûl il me parle tout les jour de ma copine ouai elle est grosse... Et a force ces soûlant quoi pck moi je la trouve bien comme elle ait. Mais je m'inquiète du regard des gens sur moi alors que au fond j les enmerde mais j'arrive pas a me défaire de cette idée exemple je pourrai jamais aller en cour s'en être coiffer...
A voir également:
- Le physique de ma copine
- Tatouage entre copine - Accueil - Modèle de tatouage
- Activité physique modérée exemple - Accueil - Forme
- Natation transformation physique femme - Accueil - Autres sports
- Course à pied transformation physique - Accueil - Autres sports
- Douleur bas-ventre femme après effort physique - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
bonjour,
tu dis te foutre du regard des autres, alors pourquoi poser quand même ce genre de question? vie ton amour comme il doit l'être et laisse parler les gens. c pas eu qui vont te dire avec quelle genre de personne avec qiu tu dois etre.
si sa pose problème a tes amis, et bein laisse les tomber, soit il t'accepte avec ta copine soit il t'accepte pas. l'apparence ne fait pas la personne
bises
tu dis te foutre du regard des autres, alors pourquoi poser quand même ce genre de question? vie ton amour comme il doit l'être et laisse parler les gens. c pas eu qui vont te dire avec quelle genre de personne avec qiu tu dois etre.
si sa pose problème a tes amis, et bein laisse les tomber, soit il t'accepte avec ta copine soit il t'accepte pas. l'apparence ne fait pas la personne
bises