Vergetures
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
j'ai un petit souci... j'ai une peau tres tres blanche,et je me trouve avec des vergetures,des cuisses jusqu'aux fesses!!!
pourtant je ne grossis pas,je ne maigris pas non plus je suis un garcon donc ca ne peut forcement pas venir d'une grossesse!!! donc d'ou cela peut il venir???
j'ai un petit souci... j'ai une peau tres tres blanche,et je me trouve avec des vergetures,des cuisses jusqu'aux fesses!!!
pourtant je ne grossis pas,je ne maigris pas non plus je suis un garcon donc ca ne peut forcement pas venir d'une grossesse!!! donc d'ou cela peut il venir???
A voir également:
- Vergetures
- Se débarrasser des vergetures en 24h - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Appareil led vergetures - Guide
- Vaseline et vergetures - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Traitement vergetures arras - Forum Soin de la peau
- Vergetures seins - Forum beauté des seins
4 réponses
Mon époux a cela sur les épaules et les cuisses. C'est le gym qui lui a causé cela. Lorsqu'il s'entraine sa masse musculaire a trop vite augmenté et la peau a créé des vergertures blanches. (moi jen ai causé par la grossese)
ils vendent des crème pour les prévenirs mais certain disent que c'est de l'arnaque. La vitamine e doit etre pas mauvais.
Mais je ne connais rien pour les atténués.
ils vendent des crème pour les prévenirs mais certain disent que c'est de l'arnaque. La vitamine e doit etre pas mauvais.
Mais je ne connais rien pour les atténués.