Les discussions

Christina Massages, bien-être

Comment faire pour déstresser ?

Résolu

Alors voilà, je suis stressée, j’ai même l’impression de voir chaque jour apparaître un nouveau cheveu blanc… Pourtant je n'ai que 28 ans. Au boulot, ...

26 réponses Dernière réponse le 20 juin 2025 par
Radinoz
Utilisateur anonyme Massages, bien-être

Que pensez-vous du yoga ?

Résolu

Bonjour Je recherche quelque chose pour me détendre et ne plus penser à rien.... Que pensez-vous du yoga ? Merci.

19 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Kateryna
Naouel Massages, bien-être

Idées de noms de marques

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour des idées de noms... J'aimerais créer une marque de cosmétique naturel bio et je me lance aussi dans des ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
verveine2023
Niinou Massages, bien-être

Help me! idées de nom pour salon de massage

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour des idées de noms... Voilà je suis praticienne en massage de bien être et je recherche un nom pour mon en...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Fifi75 Massages, bien-être

Reflexologie

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler de la réflexologie! Mais comment en faire et quels sont les résultats ??

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Marine*592*
elow Massages, bien-être

Mal au cervicale

Résolu

Bonjour, Voila cela fait 5 jours que jai mal au cervicales du coter gauche, impossible de bouger mon bras car sa me tire. Je n'ai pas ete voir mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
vivy
orchidée Sauvage Massages, bien-être

Massage californien

Résolu

j'aimerai en savoir plus les astuces le petit plus afin d'améliorer ce magnifique massage

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Tt57
Utilisateur anonyme Massages, bien-être

Comment soigner une sciatique ?

Résolu

Je suis clouée a la maison depuis 3 mois avc une hernie discale et une sciatique. Qui a connu ce genre de problèmes, comment vous êtes-vous soignée et...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Toscane57
berrichi redouane Massages, bien-être

Massage au bat de dos

Résolu

Bonjour, j'ai mal au dos, j'ai un disque aminci protruis vers la droite et la gauche , dans le L4 et le L5; VOILA . Est ce que je peux trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
redouane
legitimerevolte Massages, bien-être

Huiles essentielles

Résolu

Bonjour, Ma pharmacienne, m'a conseillée de prendre des huiles essentielles pour perdre du poids. Malgré la prise régulière d'huile de citron, de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
maud
EmOz Massages, bien-être

Le bien-être, c'est les vacances ?

Résolu

Bonjour, Avez vous profitez du soleil cette année??? Si oui ? Combien de temps ? Où ? : -A la plage -A la montagne -A la campagne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 65