Les discussions
Le bien-être, c'est les vacances ?
RésoluBonjour, Avez vous profitez du soleil cette année??? Si oui ? Combien de temps ? Où ? : -A la plage -A la montagne -A la campagne ...
Je voudrais savoir à quel âge peut-on avoir le stress ?
Résoluon parle beaucoup du stress,est ce que c'est une maladie?a quel âge peut on l'avoir, et comment le combattre
Vous êtes-vous déjà fait magnétiser ?
simple question conaitre les effet et si l'experience a ete positive
Comment avoir des abdominaux rapidement ?
J'aimerai savoir comment avoir des abdominaus très rapidement si quelqu'un a un truc écriver moi.
L'huile de krill est-elle vraiment efficace contre l'artrhose ?
Résolul'huile de krill est-elle vraiment efficace contre l'artrhose ?
Je cherche des infos sur formation massage bien etre à paris?
Bjr Je suis à la recherche d'informations: sur une ecole centre etc.. de massage Bien Etre sur Paris Il y a bcp de centre sur Paris mais,comment fair...
Moi je nais pas de chance jai une sep
Résolupas une bonne santé avec une sclerose en plaque mais je suis forte
Cure thermale
bonjour, je recherche une personne qui aurait fait une cure thermale a Berthemont les Bains dans les Alpes Maritimes, pour avoir quelques renseignemen...
Connaissez-vous un centre aqatique proche de besançon ?
Je recherche un centre balnéo pas trop loin pour m'y rendre le week-end : avec piscine(s), bains chauds et froids ; soins ; sauna bain de vapeur Etc.....
De la part d'elisabeth, dite "babeth". un peu de gymnastique. pouvez-v
RésoluCliquer sur le lien, ça vaut le coup d'être vu !!! https://www.youtube.com/user/wansjo11#p/a/u/0/W1ucyvmUVI8 ...
Peut on en guérir?
guérit on d'une sarcoïdose stade III. merci de me rassurer
Plus la quantite est importante en proteines plus on maigrit d apres une amie a
RésoluDANS MON REGIME MON AMIE ME DIT QUE JE MANGE PAS ASSEZ MAIS C EST MAINTENANT DIFFICILE JE SUIS VITE RASSASIEE
Je recherche massage shiatsu dans le 93, 94, 77 ?
Je recherche massage Shiat shu dans le 93,94,77 ? J'avais quelqu'un de très bien qui est parti. Merci d'avance.
Nages avec palmes crawl dos ok mais à part ça , qui peut me renseigner sur les o
Nages avec palmes crawl dos ok mais à part ça , qui peut me renseigner sur les ondulations avec palmes ? merci pour toutes les réponses
J'ai des douleurs permanentes aux épaules, qui ne cèdent pas aux antidouleurs,
RésoluLle kiné n'arrive pas à les faire passer longtemps.Même l'ostéopathie ne fait pas d'effet. Parfois mes mains se crispent et cela me fait très mal. Ce ...
Qui pense que les compléments alimentaires sont une vaste anarque ?
RésoluQui pense que les compléments alimentaires sont une vaste anarque ?
J ai attaque voila 6 jours le regime dukan qui la fait ? qu en pensait vous
C EST UN LIVRE ACHETER EN GRANDES SURFACE LE TITRE JE NE SAIS PAS MAIGRIR UNE DE MES CONNAISANCES A PERDU 20KG EN 6MOIS
Injection de xolair 375mg tous les 15jours quel reaction
QU ELLES REACTIONS AVEC XOLAIR POUR DES ASTHMATIQUES 375MG TOUS LES 15 JOURS
Que penser de ceux qui marchent jusqu'à l'épuisement ?
que penser de ceux qui marchent jusqu'à l'épuisement ?
2 infarctus et rythme cardiaque irrégulier (brachycardie) - rééducation cardiaqa
2 infarctus et rythme cardiaque irrégulier (brachycardie) - rééducation cardiaqaue peut elle m'aider ?
Je cherche à pratiquer l'aquabiking ou l'aquarunning, mais assez proche de ma vi
Je cherche à pratiquer l'aquabiking ou l'aquarunning, mais assez proche de ma ville VIERZON, je ne trouve pas de lieu de pratique
Tea tree huile essentielle, est ce la solution miracle pour se débarrasser d'une
Tea tree huile essentielle, est ce la solution miracle pour se débarrasser d'une mycose de l'ongle?
Etant relativement forte je souhaiterais être relookée façon à ne plus faire gro
RésoluJ'ai des kgs en trop et aimerais comme dans "belle toute nue" être relookée mais sans que cela me coûte trop cher. Si vous avez des idées, je suis pre...
Médicament adéquat pour être guéri d'une tension élevée
J'ai une tension élevée (15,5;16/9.5;10) depuis 2 ans qui se produit surtout la nuit toujours vers 2h;3h du matin et qui se manifeste par une chaleur ...
Une thalasso, pourquoi ?
Bonjour. J'apprécie les soins en institut, particulièrement pour le corps. Je n'ai jamais fait de thalasso. Pouvez-vous me dire ce que cela vou...
Importante douleur ds le dos et les cotes au réveil, est-ce lié à la fermeté de
j'ai changé ma literie ( matelas + sommier) il y a moins d'un mois : vieux matelas déformés et mous contre un matelas très épais et ferme. Mais depuis...
J'ai découvert la plateforme vibrante et j'aime. qui en a une et quelle fréquenc
je voudrais raffermir les cuisses, pour les abdos, ça va.
Hernie inguinale
bonjour j ai un ami qui va se faire oper d une hernie inguinale je voudrais savoir si c est pas trop grave merci
J'ai des crises de colliques néphrétiques à répétition, que faire ?
présence de calculs dans les reins et dans le canal urinaire, litothricie pas toujous possible. expérience douloureuse de la pose d'une sonde doubl...
Ma fille veut faire une formation de sophrologue, y a t'il vraiment des débouché
Ma fille veut faire une formation de sophrologue, y a t'il vraiment des débouchés ?
Où puis-je trouver un dvd de taï chi chuan expliquant la méthode yang originelle
elle se compose de 108 mouvements que je souhaiterais réapparendre. Merci
Oh secours!!!! si vous êtes sep dans le nord-pas-de-calais rejoignez moi, j'ai l
Oh secours!!!! si vous êtes SEP dans le Nord-pas-de-calais rejoignez moi, j'ai l'impression d'être la seule
Je souhaiterais connaitre des personnes qui vivent avec des proches souffrants d
Je souhaiterais connaitre des personnes qui vivent avec des proches souffrants de psychose maniaco dépressif dit troubles bi-polaire ?
Une marche pour regime
je suis tres forte et je cherche un groupe comme moi pour marcher doucement puis pour se changer les idees..sur la region audomaroise voir saint-omer/...
L'argile verte en cataplasme posée sur le genou douloureux d'artrose peut-elle s
Résoluj'ai le genou droit qui est extrêmement douleureux, je ne peux plus le plier et marcher ...
Biopsie du foie
je fais une biopsie du foie le 16 juin, je voudrai savoir comment ca se passe reellement ? merci de vos reponses.
Qui est atteint comme moi d'une mutation de leiden ?
Atteint de cette maladie depuis 2002, je suis sujet aux thromboses localisées dans l'avant bras. Après une batterie d'examens, les médecins ont découv...
Maux de tête et d'oreilles
Depuis quelques semaines j'ai très mal à une oreille(ce n'est pas un otite) j'ai des maus de tête et maintenant depuis quelques jours mal à la machoir...
Reflexologie
qui connait la reflexologie ? pouvez vous me donner des renseignements .merci
Après une colostomie, avez-vous été aidé par une infirmière ?
mon père de 83 ans a été colostomisé, il y a 6 semaines et a une poche pour une durée indéterminée à ce jour. ma mère de 77 ans doit changer elle mêm...
Serait-ce une maladie de se "morsurer " les doigts ? si oui, laquelle
Je ne puis rester un instant inactif, sans me mordre les doigts en permanence et jusqu'à me mutiler. La douleur est vive et désagréable au possible. S...
Comment se désintoxiquer d'un traitement hormonal ?
Il y a 8 ans que je prends un THS et j'aimerai arrêter mais à chaque tentative je me retrouve avec d'importants maux de tête, nausées, bouffées de cha...
Que faire contre une maladie suite au vaccin du col de l'utérus ?
Ma fille a atrapper une maladie suite aux vaccin du col de l uterus notre medecin a emis une alerte dessus. du coup elle se retrouve sous plaquenine ...
Recherche témoignages sur la pose d'une prothese unicompartementale du genou
Bonjour, je dois me faire opéré fin de ce mois, pour la pose d'une P.U.C (prothèse unicompartimentale) du genou gauche, je souhaiterai recevoir des té...
Probleme de verrue chez ma petite fille de 16 mois
bonjour,ma petite fille Mathilde agée de 16 mois a une petite verrue a son doigt quelqu'un aurait il une solution pour la faire partir parcequ'elle ...
Que propose la médecine chinoise pour guérir le mal de dos ?
Que propose la médecine chinoise pour guérir le mal de dos ?