Les discussions

vana Beauté des seins

Réduction mammaire

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui c'est fait opérer dans un hopital dans le 06 ou 83 et dont les résultats sont convainquants, car ap...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
vana
emmanuel Soins visage

Comment avoir les dents blanches ?

Bonjour à toutes et tous, qui a une bonne astuce pour rendre les dents blanches ? vous me direz : "arrête de fumer et de boire du café ", mais sinon,...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
suzanne
sheerley25 Chirurgie esthétique

Percing

Bonjour, je veux me faire percer la langue mes j'ai peur que sa fasse mal jvien de voir des vidéo é jvoi ke lé meufs non pa mal S vrais? répondé moi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
bebe13
nath53 Chirurgie esthétique

Dépassement d'honoraire

Bonjour, j'ai 39 ans et je souhaiterais avoir recours a la chirurgie estétique pour une diminution mammaire et par la suite le faire enlever le tablie...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
nanou74
lapucca Chirurgie esthétique

Questions sur la reduction mamaire!

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur le site je suis tres complexée par ma poitrine depuis toujours, et je souhaiterais subir une interv...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
llilo
lycenne Chirurgie esthétique

Estheticienne et personne agee

Bonjour, je doit faire une sujet sur les problemes que une estheticienne pourais croisait avce une perconne agge cependant je ne trouve pa de site po...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
en reponse à votre question
marie-hélène Minceur, forme

Chrono nutrition

Recherche des infos sur le régime dit de chrono nutrition (fiche, liste recettes, etc.)

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Juliette
Lalou Chirurgie esthétique

Infection ?

Bonjour,alors voilà je me suis fait pierçé depuis une semaine pile au labret décalé.J'ai pas mal maintenant mais le souçis c'est que à l'extérieur du ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Lalou
LOLO Epilation

Apparition subite de poils ?

BoNJOUR j'ai 24 ans et jusqu'a present je n'avais aucun probleme au niveau pilllosité au niveau du menton mais depuis deux mois des poils apparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
raphy00
val59 Beauté des seins

Combien coûte une reduction mammaire

Fermé

Bonjour, Je pense souvent à faire une réduction mammaire, car toute jeune j'ai toujours eu une forte poitrine avec mes deux grossesses ça n'a fait qu...

Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
tournesol13
TITOU Chirurgie esthétique

J''ai des taches noir entre les pieds

Bonjour, j'ai l'age de 26 ans je suis un peu grosse et j'ai des tache noir entre pied a causse du frottement de pied je veux quelque chose pour l'enl...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
minette
kristine Massages, bien-être

Comment avoir une bonne respiration ?

Cela fait longtemps que je cherche un cours ou une activité qui fait travailler le souffle. quelqu'un aurait-t-il des bons plans à ce sujet, si possib...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Youcef
Utilisateur anonyme Massages, bien-être

Appel a la solidarite du public

Bonjour à tous Notre association départementale - la Ligue contre le cancer lance un grand appel à la solidarité du public sur le Val d'Oise et le...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
minette Chirurgie esthétique

Aidez moi pour les taches noirs

Bonjour, j'ai 1 probleme dans mes pieds en haut à force de blessures causés par les jines etles autres pentalens la places en haut des pieds est deve...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
gouby
bonjour Epilation

Epilation

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis un garcon je m'epile l'entre sourcil et j'ai quel que problm: Ca fait des marque rouges (comme des trainées ) ca fait des...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
MHMSWISS Chirurgie esthétique

Je cherche une pommade

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une pommade ou spray contre la muqueuse inguinale...vous pouvez m'aidez? salutations

Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
tournesol13
kiki81 Chirurgie esthétique

Mal dans son physique

Bonjour, moi j ai 33ans je ne pèse que 57kg je n ai jamais réussi à atteindre 60kg je mesure 1m81 et plus de seins du au grossesse,j ai du mal à le v...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
tournesol13
Utilisateur anonyme Chirurgie esthétique

Conseil svp

Bonjour, Bonsoir J’ai un problème d’acné et mon médecin ma conseillé de prendre le médicament DIANE mais quand j’ai lu ces effets secondaires et...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
estelle
geoetjenny Chirurgie esthétique

Chirurgie abdominal suite a deux grosesse

Bonjour, voila j'ai bientot 23ans maamn de deux enfant d'age rapprochés auquel je n'arrive pas a perdre mon surplus de ventre qui n'est pas exessif ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
MARTINE Minceur, forme

Qui connaît le body leg ?

Bonjour, j'aimerais acheter le body leg (M6 boutique ou autre). Qui en posséde, fait-il mincir des cuisses ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Frédérique
celine77 Chirurgie esthétique

Secu

Bonjour, je voudrais savoir si apres 3 cesariennes le secu rembourse ou prend en charge une abdominoplastie merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
ixilium
Aline Soin du corps

Où trouver de la pâte noire ?

Bonjour, j'ai pas mal de points noirs sous la peau de mes jambes et de mes bras. J'ai entendu dire que la pâte noire faisait des miracles sur cela mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Virginie
LALA Chirurgie esthétique

Percing

Bonjour, je voudrai me fair percé le nombril é le bas de la lèvre mé jé un peu peur des éguilles comment fair pour ne plu avoir peur?? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
mimii
randy Beauté des seins

Poitrine

Bonjour, j'ai 20ans et j'ai une forte poitrine qui commence même à tomber, ça me gene et j'ai peur de me faire operer surtout comme je n'ai pas encore...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
randy
djibson Chirurgie esthétique

La taille

Bonjour, commen faire pour ne pas grandir

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
lamis8
nadia Chirurgie esthétique

Peau fatiguer

Bonjour, je suis maman de trois enfants,j'ai 26 ans, apres 3 accouchement et la responsabiliter de grandiredes enfants vous pouvez imaginer l'etat de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
pockweed
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 13 829