J'ai des petits seins je veus les grandire
avoir des beaux seins
-
remy4681 Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remy4681 Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jesuis une jeunne fille et je vais m'engager pour un mariage bien tot et j'ai des tout petit seins.je demande votre aide svp je veus avoire des beaux seins svp et sans risque je veus dire par tout ce qui est naturelle (des plantes par examples )svp aidez moi j'attend vos astusses
jesuis une jeunne fille et je vais m'engager pour un mariage bien tot et j'ai des tout petit seins.je demande votre aide svp je veus avoire des beaux seins svp et sans risque je veus dire par tout ce qui est naturelle (des plantes par examples )svp aidez moi j'attend vos astusses
A voir également:
- J'ai des petits seins je veus les grandire
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Petits seins - Accueil - Hydratation
- Comment maquiller des petits yeux - Accueil - Couleur et forme des yeux
- Tatouage entre les seins - Accueil - Où faire son tatouage ?
- Petits boutons sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
10 réponses
+1, pourquoi en vouloir des gros tombants ,alors qu'il y a rien de plus beau que des petits fermes !!??
De plus, les seins refaits, ça se voit à des kilomètres tellement ça fait faux et pas en harmonie avec le corps !
De plus, les seins refaits, ça se voit à des kilomètres tellement ça fait faux et pas en harmonie avec le corps !
Bonsoir,
A part la chirurgie plastique, il n'existe pas de produits miracles pour faire grossir les seins.
Méfies toi des charlatans qui te proposent ceux-çi.
A part la chirurgie plastique, il n'existe pas de produits miracles pour faire grossir les seins.
Méfies toi des charlatans qui te proposent ceux-çi.
Bonsoir
SVP 00lina00 n'augmentez pas son inquiétude je sûre qu'il y a des solutions naturelles mais elle doit chercher.
SVP 00lina00 n'augmentez pas son inquiétude je sûre qu'il y a des solutions naturelles mais elle doit chercher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle doit essayer et les méthodes naturelles ne seront pas nuisibles si ils ne résolvent pas le problème.
Moi j'ai confiance en tout ce qui est naturel.C'est par expérience.
Moi j'ai confiance en tout ce qui est naturel.C'est par expérience.