Mes cheveux poussent plu !
anonymous25
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mes cheveux ne poussent plu! Et j'ai toujours réver d'avoir des cheveux hyper long.. je me fais les cheveux au fer presque tout les jours.. sinon je ressemble a un mouton( c'est vraiment laid ! ) j'ai besoin d'aide !! SOS
Mes cheveux ne poussent plu! Et j'ai toujours réver d'avoir des cheveux hyper long.. je me fais les cheveux au fer presque tout les jours.. sinon je ressemble a un mouton( c'est vraiment laid ! ) j'ai besoin d'aide !! SOS
A voir également:
- Mes cheveux poussent plu !
- Mes poils ne poussent plus - Accueil - Epilation
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Mes cheveux graissent vite - Accueil - Types de cheveux
- Coupe cheveux carré dégradé - Accueil - Coupe carré
- Lissage bresilien abime les cheveux - Accueil - Produits capillaires
4 réponses
bonjour
tous les jours au fer ?
tes cheveux sont morts.. brûlés!!
tu leur colles 180° tous les jours.. donc tu les tues..
tous les jours au fer ?
tes cheveux sont morts.. brûlés!!
tu leur colles 180° tous les jours.. donc tu les tues..
non seulement ils auront de la difficulté à pousser (et comme dit ju88 ils ont un maxi) mais ils vont s'effilocher en epaisseur
tout ça pour une mode débile qui a décidé que les cheveux frisés, c'était laid.. dans deux ans ça sera la contraire
personnellement je trouve HORRIBLES les baguettes de tambours que les filles ont sur le crâne maintenant!
ma fille avaient de magnifiques cheveux, une vraie merveille.. ils ressemblent maintenant à des queues de rats!! lol!!
ne fais pas cette bêtise et arrête le fer!!
tout ça pour une mode débile qui a décidé que les cheveux frisés, c'était laid.. dans deux ans ça sera la contraire
personnellement je trouve HORRIBLES les baguettes de tambours que les filles ont sur le crâne maintenant!
ma fille avaient de magnifiques cheveux, une vraie merveille.. ils ressemblent maintenant à des queues de rats!! lol!!
ne fais pas cette bêtise et arrête le fer!!