Tatouage et poils...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 chaton135 -
Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens vous demandez conseil car j'ai un léger soucis.

J'ai cherché sur Google mais n'ai trouvé pour réponses que des liens vers des forums où les conseils étaient assez moyen.

Le soucis:

J'ai un tatouage que j'ai fait l'été passé. Pour le faire, le tatoueur à du raser un léger duvet sur mon bras (avec un simple rasoir jetable). Aujourd'hui les poils ont repoussés et je trouve cela moche d'avoir mon beau tattoo recouvert d'un duvet (plus épais qu'avant le tattoo).

J'aimerais donc raser ces poils mais j'ai vraiment peur d'abimer la peau là où il y a mon tatouage... Je m'en voudrais à mort si je venais à l'abimer car j'y tient énormément... Je ne sais pas si il y a des risques ou non...

Je compterais le faire à mon rasoir normal (Gillette Mach 3) y at'il un risque d'abimer le tatouage ou la peau?

le tattoo: https://i81.servimg.com/u/f81/13/31/45/44/sl_s_213.jpg
Merci d'avance de vos conseilles à tous et à toutes.
A voir également:

25 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bon, puisque personne ne me l'a réclamé à corps et à cri-cri...Le voilà
71
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse.

Moi aussi cela m'étonnerait mais je préfère être prudent. Ce serait bien si une ou deux autres personnes pouvaient donner leurs avis si possible, a fin d'avoir une certitude...
6
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Ca m'étonnerait que tu abime ton tatouage en te rasant avec un rasoir jetable. Le rasoir ne fait que couper le poil, c'est pas comme si tu allais te râper la peau...
1
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

bonjour,

Pas de souci pour le mien non plus qui est sur la jambe, cela fait bientôt 20 ans que mon rasoir passe et repasse
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

A ton aise :)
0
wagtypig Messages postés 825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

en effet très beau! dommage que je ne puisse en faire aussi
0