Piercing de me langue: tres douloureux

Résolu/Fermé
chrys9385 -  
 chrys9385 -
Bonjour,
je me suis percé la langue vendredi donc il y a 2 jours et plus le temps passe et plus g mal aujourd'hui c'est hoible la douleur et tel que g mal dans toute la bouche je suis super gonflé ailleeeeeeee
a part nureflex je peut prendre quoi pour me soulager ??
A voir également:

7 réponses

diname Messages postés 2318 Statut Contributeur 21

Bonjour,

Il n'est pas normal que tu es de tels douleurs. Personnellement j'aurais tendance à te dire de l'ôter, sinon avant cela, retourne voir ton pierceur, pour qu'il puisse constater et te proposer des solutions.

Questions: As-tu légèrement saigné après t'être fait piercer?
Et aussi as-tu bien suivi les règles d'hygiène?
Est-ce la longueur de la tige est suffisamment grande pour ne pas compresser la langue?

22
Thynisha

Ne mange pas de nourriture solide, contente-toi de purées en tous genres et de potages.
Rince-toi la bouche après chaque repas ainsi qu'en te levant et avant de te coucher avec du LISTERINE jaune que tu dilues (1/3 listerine, 2/3 eau).
La langue gonfle et c'est normal il faut lui laisser le temps de réagir à la blessure. Et oui, ca peut faire parfois très mal c'est pour ça qu'il est déconseillé de manger de la nourriture solide.
15
chrys9385

franchement mer ci les filles pour tout ces conseils quel soutien waouhhhhh
aujourd'hui ca vas beaucoup mieux ma langue n'est plus blanche et la douleur et plus suportable et moin gonfler aussi merci
7
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

"je me suis percé la langue..."

Tout(e) seul(e) ??? Et avec quoi ???

4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Léa

Moi je me suis faite percier la langue hier, & je t'avoue ue je n'ai ressenti aucune douleur ! ni pendant que la pierceuse me piercais la langue ni par après ou en tout cas, elle est minime ! N'ayant pas encore dis a mon père que j'avais fais mon piercing, je suis dans l'obligation de manger tout normalement (viande, féculents, légumes, ...) ! J'avoue avoir difficile car ma langue est gonflée mais la douleur est légère, presque minime .. Je parle a peu près bien ! Enfin tout ca pour en venir a une question, es tu sur que le piercing est bien fait ? Sinon moi je prend des ibuprofène comme anti inflammatoire & ca marche très bien ! Maintenant a toi de voir :) ..
4
diname Messages postés 2318 Statut Contributeur 21

Tu peux manger normalement, (bien que se soit gonflé) :)

Mais ATTENTION!
Il faut surtout comprendre que ta langue et ton cerveau en général n'a pas encore tout à fait accepté ce corps étranger, donc il se peut en mangeant solide que tu te mordes tous simplement la langue, prenant le bijou pour un aliment. Et là! Aie Aie aie! ^^

Je serais toi j'attendrais un peu avant, à toi de voir, si ça le fait ou pas. (suit les directives de ton pierceur et écoute ton corps)

:o)

3
chrys9385

oui biensur g suivi les regles d'hygienne mais ca vas mieux aujourd'hui mais toujours aussi gonfler par contre esce que je peut manger normalement si j'y arive ??
0