Bronzer

Résolu/Fermé
caroo-love -  
 Dysfun -
Bonjour,

J'ai un problème, je suis blonde avec une peau énormément blanche, et je n'arrive pas à bronzer. sa me pose un vrai problème car toutes mes amis sont noires, et moi je suis blanche. je vais au soleil mais je ne bronze pas. le torse et les bras j'ai un petit peu bronzer mais pas assez pour moi, mais alors les jambes c'est pire que tout même pas une petite lueur de bronzage. sa m'énerve beaucoup car quand je vais à aquatica, à la plage, tout le monde est bronzer sauf moi, et cela commence à m'énervé et à me désespéré au point que je n'ai même plus envie de sortir avec mes amis, ou même d'aller bronzer dans mon jardin.
Auriez vous une solution svp ? c'est assez important ... même me mettre un short est un suplice

merci pour vos futures réponses (j'espère!) et bonne journée à tous
A voir également:

12 réponses

Dysfun

Salut =),

Je tiens à dire que ma mère est blonde aux yeux bleu & à la peau claire & elle bronze plus vite que moi & ma soeur & pourtant nous sommes moins blanche qu'elle. Le truc c'est de mangez beaucoups de carottes je t'assure que ça marche, met aussi une bonne crème solaire sa ne ralenti absolument pas le bronzage, évite de t'exposer aussi au heure chaude pendant l'été. L'astuce de se baigner et de t'exposer au soleil marche même en dehors des heures chaude mais surtout n'oublie la crème solaire =).

Bisous
17
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 705

ATTENTION à l'exposition solaire ET AUX RISQUES de cancer de la peau...
Pour infos, lisez le dossier sur ce sujet et les précautions qu'il faut prendre
: http://sante medecine.commentcamarche.net/cancer/10_le cancer de la peau.php3
10
jenny

j'ai un probleme je suis blanche est j'ai envie de bronzer mais je reste blanche vous pouvez me donner une astuce pour bronzer sauf les autobronzant car j'ai deja essaier

merci d'avance
9
Anonyme

Bonjour ; le soleil et ces effets ; un sujet qui ne me laisse pas sans réagir,

Le bronzage c'est bien pour avoir une *jolie* couleur de peau mais il faut savoir que la peau réagit au soleil (= ce que vous appelez *bronzage*) par défense, par réaction de protection ET il se trouve que la couleur de la peaux convient à nos yeux, ce qui peux masquer les dangers. Il faut également savoir que le soleil accélère le vieillissement cellulaire de la peau et donc vous vieillissez plus vite ; votre corps n'est plus très bien protégé par votre peau. Votre peau est ridée, cassante = elle n'est plus élastique.

Sachez également qu'à la télé vos stars préférés qui vous servent de modèle de beauté sont parfaitement bien maquillées. Vous pouvez toutefois vous apercevoir au fil des émissions que vos stars préférées qui sont souvent en tournage de film à l'extérieur (au soleil + les *cabines de la mort* à uv) notamment pour les acteurs, ont la peau du visage, et surtout du cou car moins maquillée, tout flétrie et ridée = Ils vieillissent à vu d'œil même en étant maquillés. C'est mieux et plus profitable de se protéger la peau du soleil en évitant toute exposition directe sans protection.

Suggestion à leurs *patrons* (criminels) pour ceux qui travaillent à l'extérieur en plein soleil et au chaud.

Il est criminel de laisser quelqu'un en plein soleil ; et peu importe le métier (flic par exemple) ou la raison.

|¯| /¯\ |¯|   |¯  |¯| |  |¯ | |
|¯  |¯| |¯\    ¯| |_| |_ |¯ | |_
               ¯          ¯
|¯\ |¯   |¯ | | /¯\ |\| ¯|¯ | |¯ |¯|
| / |¯   |_ |¯| |¯| | |  |  | |¯ |¯\
 ¯   ¯                         ¯
¤ '® ® ¤    /
 ¤® ® ®¤  /           »
  ¤ ¤ ¤   /  /
¤ ''  ' ¤   /       »
 '     '  /
Soleil    /       »
        /
       /  /     »
         /         ___   _   _____
        /      »  /   | |_| |  _  \
        /  /  »  / /| |  _  | |_| |
         /      / /_| | | | |  _  /
        /    » / /__| | | | | | \ \
        /     /_/   |_| |_| |_|  \_\
      /     »
     /  /
       /   »
      /
      /   »       +¶+
 @™™#####¬¬¬¬¬¬¬¬¬*¶#§@
{#·™##™™™·····™™##™·# <( BLOC SUPPORT par-soleil de chantier.
 ***()/********\()** ... Motorisé électriquement ou non = soleil.

"/" = paroi comme les arbres = ça masque le soleil (UV nocif) mais l'air *frais* passe.
"»" = flux d'air *frais* ; frais au moins comme sous un arbre en plein soleil.

Merci
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

et si tu essayais l'auto bronzant ou le monoi quand tu va au soleil
7
blux Messages postés 27857 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   341

Salut,

en tant que blonde à peau claire, ne cherche pas à bronzer, tu n'y arriveras pas...
7
ahlalia Messages postés 10 Statut Membre

je suis comme toi rousse est tres blanche je fait des uv est o bou de la 3 seance je voi des resulta il faut fair o moin 2 seance par semaine est tu verra tu va bronzee
3