Nettoyage peau grasse avec pores bouchés
Résolu/Fermé
sandrinelo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai une peau plutôt grasse et j'aimerais la nettoyer en douceur mais comme il faut (j'ai un teint un peu 'luisant'), si quelqu'un peut m'aider... merci
je suis tres ouverte, remedes de grand mère etc... !
j'ai une peau plutôt grasse et j'aimerais la nettoyer en douceur mais comme il faut (j'ai un teint un peu 'luisant'), si quelqu'un peut m'aider... merci
je suis tres ouverte, remedes de grand mère etc... !
A voir également:
- Solution miracle pores dilatés forum
- Pores obstrués solution - Meilleures réponses
- Pores obstrués - Meilleures réponses
- Fissure anale crème miracle - Accueil - Troubles digestifs
- Paupiere tombante solution naturelle - Accueil - Mécanismes de la peau
- Pores obstrués solution - Accueil - Conseils belle peau
- Ventre fripé solution - Accueil - Mincir par zone du corps
- Cheveux blancs solution miracle - Accueil - Colorations et techniques
8 réponses
Ce qui est efficace pour les pores boucher, c'est le masque à l'argile verte.C'est génial,il est le tire bouchon qui débouche les pores (laisse poser jusqu'a qu'il sèche).Utilise le 2 fois par semaine avec un gel nettoyant tout les soirs pour enlever la crace de la jounée qu'on ne voie pas.
Prend soin de toi!
Prend soin de toi!
Soin anti-peau grasse :
Une peau grasse est une peau dont les glandes sébacées sont hyperactives. Elles produisent trop de sébum et donnent au visage un aspect gras et luisant.
Recette : Coupez des rondelles de concombre et appliquez-les sur votre visage. Restez ainsi une vingtaine de minutes avant de vous rincer à l’eau claire.
Pourquoi ça marche : Le concombre a une action adoucissante, hydratante et purifiante. Il resserre les pores de la peau, la décongestionne et la tonifie.
Une peau grasse est une peau dont les glandes sébacées sont hyperactives. Elles produisent trop de sébum et donnent au visage un aspect gras et luisant.
Recette : Coupez des rondelles de concombre et appliquez-les sur votre visage. Restez ainsi une vingtaine de minutes avant de vous rincer à l’eau claire.
Pourquoi ça marche : Le concombre a une action adoucissante, hydratante et purifiante. Il resserre les pores de la peau, la décongestionne et la tonifie.
Utiliser un savon sugras acheter en pharmacie c'est pas mal avec un masque au Rassoult (c ets marocain et 1àà% naturelle) fonctionne bien dans mon cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de regarder les dates.