Des boutons et la peur d'avoir des cicatrices profondes !!

soukainaM Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - Modifié par soukainaM le 17/01/2014 à 13:52
mimiswag69 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 16:53
Salut !
Depuis que j'avais 12 ans et demi les boutons sont appariaient sur mon visage, j'avait un peu beaucoup de boutons sur ma peau de visage mais ça se voit qu'il sont des boutons normales pas dangereuse comme quelques rares jeunes qui ont des trop grand boutons .. Et chaque année ces boutons là ce diminue d'une façon continue ! D'abord j'ai 17 ans je l'ai encore mais des fois ma peau devient vraiment nette juste quelques points noirs qui ne me dérange pas trop ! Le problème c'est que plusieurs fois j'arrache ces boutons et j'ai vraiment peur que j'aurai après qu'on je grandira des tâches profondes ou des cicatrices ... ! Qu'est ce que vous pensez ? et Merci d'avance :) !
A voir également:

1 réponse

mimiswag69 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
17 janv. 2014 à 16:53
salut
si j'ai bien compris tu dit que tu arrache t boutons
et ba non il ne faut surtout pas les aracher ou les creuver car apres tu aura des cicatrices et les cicatrices ce n'est pas tres jolie moi je te conseille de ne pas les toucher et atendre qui partents tout seuls
0