Enlever ses grains de beauté

Giu006 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 09:53
Giu006 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 16:53
Bonjour tous,

J'espère que vous allez bien :)

Comme vous vous en doutez, au vu du titre, je souhaiterai avoir des renseignement concernant la manière d'enlever des gains de beautés.

Je vous explique...

Sur le visage et au dessus de la poitrine (thorax) je dois avoir au moins 50 grains de beautés répartis et à vrais dire cela me complexe un peux.. Ma vision: "Trop de grains de beauté, tuent le grain de beauté!"

Du coup je voudrai en enlever quelques uns, les gros surtout. Eh oui car j'en ai 5 qui font env. 6mm de diamètre, c'est énorme et en plus ils sont noirs donc très voyants.

Que me conseillez-vous de faire?
Est-ce que le fait de se faire enlever des grains de beauté laisse des cicatrices, des grosses?
Connaissez-vous le prix de l'opération?

Merci à toutes et à tous pour votre attention et j'espère aussi, vos réponses :)

Giu
A voir également:

2 réponses

vivi1931 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 1
24 janv. 2014 à 10:47
Bonjour, je te conseille d'aller voir un dermato en première consultation qui t'enverra voir un chirurgien esthétique( par rapport aux cicatrices). Ca ne fait pas mal car l'intervention se fait sous anesthésie locale. Je me suis fait enlever un "mauvais" grain de beaute sur la joue, aujourd'hui j'ai une cicatrice de 3 cm qui se voit à peine, juste un trait blanc et très fin. Mais va voir un chirurgien esthétique.
Bonne continuation
Vivi1931
0
Giu006 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
24 janv. 2014 à 16:53
Merci pour ta réponse, je pensai aller en voir un mais je voulais quelques conseils et avis différents avant :)
Te rappelles-tu combien tu as payé pour te faire enlevé ton grain de beauté?
0