Solution pour les problèmes de rosacée...

Fermé
bellepeau Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - Modifié par bellepeau le 19/01/2014 à 12:42
DCI Messages postés 87377 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 19 janv. 2014 à 14:35
Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce forum pour apporter un témoignage d'encouragement aux personnes qui souffrent de rosacée et leur dire qu'il y a des solutions efficaces,

J'ai souffert de cette maladie des année, je m'en suis sortie grâce à un traitement naturel et la mise en place d'une alimentation adaptée et surtout j'ai appris à gérer mon stress qui est un poison pour cette maladie, l'hygiène de vie est aussi important comme un bon sommeil réparateur (la peau aime le repos).

Forte de cette expérience, aujourd'hui, je donne des conseils et surtout mon témoignage d'espoir, car si j'avais écouté les dermatologues, je devais vivre avec des antibiotiques qui n'ont aucun effet positif sur la maladie.

Si vous avez besoin que nous en parlions, vous pouvez m'envoyer un mail et je vous enverrai mon témoignage et mes conseils.

A bientôt,
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87377 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 37 403
Modifié par DCI le 19/01/2014 à 13:04
Bonjour,

Pourquoi ne pas témoigner et proposer tes conseils sur le forum ?


"Trop de modération tue la consommation..."
0
bellepeau Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 13:56
Tout simplement car chaque cas est particulier, j'ai besoin d'avoir un entretien avec chaque personne afin de bien évaluer l'avancé de la rosacée et l'aider au mieux selon son cas.

Il faut avoir eu cette maladie, pour comprendre que c'est plus compliqué que de donner des conseils en général ou alors ce n'est pas sérieux,

Je pense que c'est bon pour cette maladie mais pour toutes les maladies .

Chaque cas est particulier, selon l'histoire de la personne, son âges,
l'avancée de la maladie, son alimentation, son hygiène de vie, si cette personne est très angoissée, anxieuses etc.. lorsque on sait tout ça, on peut avancer et donner des conseils adaptés.

Depuis maintenant plus 10 ans, j'ai fait de nombreuses recherches pour connaitre les causes de cette maladie, qui est une maladie vasculaire, certes, mais donc le mental joue un rôle prépondérant.

En tout cas on s'en sort.. j'ai de nombreux témoignages que je peux donner lorsque nous avons eu un premier entretien et que la personne a besoin d être rassurée.

Voilà pour ma réponse, j'espère qu'elle vous aura satisfaite..vous pouvez me téléphoner aujourd'hui, je suis disponible.
0
joraline Messages postés 44428 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 10 026
19 janv. 2014 à 14:22
Bonjour

Tu es sur un forum public, les échanges, les conseils se font sur le forum afin que ça profite aux personnes en général.

De surcroit et à toute fin utile, la pub et la ventes de produits sont interdites par la charte, ainsi que les consultations en privé.



0
DCI Messages postés 87377 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 37 403
19 janv. 2014 à 14:35
Donc, puisque 'il y a refus d'informer via les forum, nous en resterons là.

Avec de fort soupçons d'arrières pensées non désintéressées...
0