Solution pour les problèmes de rosacée...
Fermé
bellepeau
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
-
Modifié par bellepeau le 19/01/2014 à 12:42
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 19 janv. 2014 à 14:35
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 19 janv. 2014 à 14:35
A voir également:
- Solution pour les problèmes de rosacée...
- Solution de réhydratation adulte - Accueil - Types de médicaments
- Solution de milian - - Définitions et conseils
- Probleme erectile solution - Accueil - Santé de l'homme
- Bruxisme solution miracle - Accueil - Dents
- Solution dakin - Accueil - Maladies et infections de la peau
4 réponses
DCI
Messages postés
88300
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
37 678
Modifié par DCI le 19/01/2014 à 13:04
Modifié par DCI le 19/01/2014 à 13:04
Bonjour,
Pourquoi ne pas témoigner et proposer tes conseils sur le forum ?
"Trop de modération tue la consommation..."
Pourquoi ne pas témoigner et proposer tes conseils sur le forum ?
"Trop de modération tue la consommation..."
bellepeau
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 13:56
19 janv. 2014 à 13:56
Tout simplement car chaque cas est particulier, j'ai besoin d'avoir un entretien avec chaque personne afin de bien évaluer l'avancé de la rosacée et l'aider au mieux selon son cas.
Il faut avoir eu cette maladie, pour comprendre que c'est plus compliqué que de donner des conseils en général ou alors ce n'est pas sérieux,
Je pense que c'est bon pour cette maladie mais pour toutes les maladies .
Chaque cas est particulier, selon l'histoire de la personne, son âges,
l'avancée de la maladie, son alimentation, son hygiène de vie, si cette personne est très angoissée, anxieuses etc.. lorsque on sait tout ça, on peut avancer et donner des conseils adaptés.
Depuis maintenant plus 10 ans, j'ai fait de nombreuses recherches pour connaitre les causes de cette maladie, qui est une maladie vasculaire, certes, mais donc le mental joue un rôle prépondérant.
En tout cas on s'en sort.. j'ai de nombreux témoignages que je peux donner lorsque nous avons eu un premier entretien et que la personne a besoin d être rassurée.
Voilà pour ma réponse, j'espère qu'elle vous aura satisfaite..vous pouvez me téléphoner aujourd'hui, je suis disponible.
Il faut avoir eu cette maladie, pour comprendre que c'est plus compliqué que de donner des conseils en général ou alors ce n'est pas sérieux,
Je pense que c'est bon pour cette maladie mais pour toutes les maladies .
Chaque cas est particulier, selon l'histoire de la personne, son âges,
l'avancée de la maladie, son alimentation, son hygiène de vie, si cette personne est très angoissée, anxieuses etc.. lorsque on sait tout ça, on peut avancer et donner des conseils adaptés.
Depuis maintenant plus 10 ans, j'ai fait de nombreuses recherches pour connaitre les causes de cette maladie, qui est une maladie vasculaire, certes, mais donc le mental joue un rôle prépondérant.
En tout cas on s'en sort.. j'ai de nombreux témoignages que je peux donner lorsque nous avons eu un premier entretien et que la personne a besoin d être rassurée.
Voilà pour ma réponse, j'espère qu'elle vous aura satisfaite..vous pouvez me téléphoner aujourd'hui, je suis disponible.
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 792
19 janv. 2014 à 14:22
19 janv. 2014 à 14:22
Bonjour
Tu es sur un forum public, les échanges, les conseils se font sur le forum afin que ça profite aux personnes en général.
De surcroit et à toute fin utile, la pub et la ventes de produits sont interdites par la charte, ainsi que les consultations en privé.
Tu es sur un forum public, les échanges, les conseils se font sur le forum afin que ça profite aux personnes en général.
De surcroit et à toute fin utile, la pub et la ventes de produits sont interdites par la charte, ainsi que les consultations en privé.
DCI
Messages postés
88300
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
37 678
19 janv. 2014 à 14:35
19 janv. 2014 à 14:35
Donc, puisque 'il y a refus d'informer via les forum, nous en resterons là.
Avec de fort soupçons d'arrières pensées non désintéressées...
Avec de fort soupçons d'arrières pensées non désintéressées...