Pas de barbe à 25 ans solution miracle ?

Ulquioraa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 18 mai 2014 à 21:48
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 mai 2014 à 21:58
Bonjour, comme dit dans le titre j'ai 25 ans (presque 26 dans 1 mois) et je n'ai toujours pas de barbe... Une petite moustache et quelque poiles au menton
j'ai lu parfois des choses et d'autres qui finalement tout ce contre dit...
j'ai du duvet qui pousse sur les joue... et pourtant c'est pas la première fois que je les rases...
j'aimerais avoir une barbe, type "barbe de 3 jours" ...
Certain me dirons probablement qu'il faut s'assumer tel que l'on est...
Mais dans le milieu ou je travail j'ai affaire souvent à des jeunes qui on 10 ans de moins que moi est qui parfois sont beaucoup plus barbu, style
Sébastien Chabal
... lol
et j'en suis dérouté...
Est-ce qu'il y aurait une solution possible pour que dans les mois qui viennent cette barbe temps voulu (oui d'autre n'en veulent pas, mais on est pas tous égaux ... lol) puisse enfin apparaître tel que je le souhaiterais ?

Le médecin peut-il prescrire une ordonnance avec certains produits ?
L'aide d'un endocrinologues peut-il s'avérer utile ?

Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 559
Modifié par lafouine. le 18/05/2014 à 21:58
Bonjour

Certains sont imberbe d'autres non . Il n'y a rien à faire pour ça.
3