Réduction mammaire et rehaussement des seins.

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
-
 Brie-25 -
Bonjour,

J'ai 55 ans et je porte du 100 bonnet E bien rempli.

J'ai consulté un premier chirurgien esthétique dans ma région (25) et je susi super déçue car i me dit qu'il ne pourra les remonter que de 5 ou 6 cms! car j'aurais certainement 500 gr et plus à enlever à chaque sein et qeu je ne suis plus jeune et mes seins sont bas.

Je susi d'accord pour les réduire afin d'obtenir un bonnet C pas trop rempli... mais pourquoi ne peut-on pas les relever davantage par une pnose - lifting du sein, en 2014?.

Merci de vos réponses et témoignages identiques.

Pouvez-vous me conseillers d'excelelnts chirurgiens de chirugie du sein sur Besançon (25) ou Mulhouse (68) ?

Merci de votre aide, Brie.

2 réponses

Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 051
Bonjour

Nous ne donnerons pas de nom de chirurgien sur ce site .
Désolée .
oui merci je l'ai lu, mais je demande aussi des témoignages et conseils, d'autre part je pense que l'on peut me joindre par messagerie privée.
bonjour, Rien ne vous empêche d'aller consulter un autre chirurgien.

Demandez conseil à votre médecin pour trouver un bon chirurgien.

Ceci dit, si une personne à 50 ans, il évitera de lui faire une poitrine d'une jeunette de 18 ans. Il essaie de faire le plus naturel possible, mais on peut toujours discuter pour trouver un bon compromis.
Bonsoir.

Je vais en effet consulter 2 autres chirurgiens, cependant ce professeur est réputé.

Vous savez, je ne désire pas "une poitrine de jeune fille"

sinon j'aurais procéder à une réduction Bien avant, ce sont mes douleurs de dos constantes qui me font finir aux urgences qui me font me décider aujourd'hui en priorité.

Une réduction même si importante et en même temps une poitrine plus haute ne me paraît pas inaxcesessiBle..

C 'est même le But recherché de la réduction et du lifting associé.

Bonne fin de soirée.