Points noirs

Bennoit56 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 29 mai 2014 à 15:42
Bennoit56 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juin 2014 à 00:13
Bonjours à tous !
Alors voila je vous explique mon problème, je suis un mec et j'ai 17 ans et j'ai un gros problème de points noirs, ça fait ça fait plusieurs année que je me trimbale des points noirs sur tout le visage ( front, nez et joues ).
J'ai une très bonne alimentation et je fais du sport quasiment tout les jours ( pour ceux qui me répondrais que j'ai une mauvaise hygiène de vie ).
Je suis aller voir un dermato qui m'a dit qu'il fallait attendre et qu'on pouvait rien faire mais c'est pas la réponse que j'attend.
Donc si certains d'entre vous on des idées je suis preneur parce que la je commence a en avoir marre de ces points noirs.
Je précise que l'argile, le citron après un avoir dilater les pores avec de la vapeur chaude, des masques à la farine et aux oeufs ça ne marche pas sur moi.

1 réponse

malicachou Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 2
30 mai 2014 à 12:16
as-tu déjà essayé le masque bicarbonate de soude + citron? C'est ce qui a marché sur moi (j'ai la peau grasse et des points noirs surtout sur le nez) j'ai laissé cette pâte sur les zones à traiter 5min et j'ai rincé. ça a marché alors que les autres masques n'y faisaient rien.
0
Bennoit56 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
1 juin 2014 à 00:13
Je vais essayer de suite ! Merci en tout cas
0