Boursouflure post injection acide hyaluronique [Résolu/Fermé]

samarcande 5 Messages postés mercredi 17 octobre 2012Date d'inscription 18 octobre 2012 Dernière intervention - 17 oct. 2012 à 09:48 - Dernière réponse : lilanino 1 Messages postés jeudi 29 mai 2014Date d'inscription 29 mai 2014 Dernière intervention
- 29 mai 2014 à 03:40
Bonjour,
à la suite d'une injection d'acide hyaluronique (il y bien 2 ans !) dans les sillons naséens (ou juste à côté..) j'ai toujours une légère boursouflure qui me gêne, et qui se voit, selon la lumière.. je masse souvent, mais cela ne semble pas diminuer ; pas envie d'en parler au chir que je ne vois plus à cause de cela car trop déçue. que me conseillez-vous pour faire diminuer ? est-ce irrémédiable où cela peut-il diminuer à l'aide d'une crème ou autre ? merci vivement pour vos réponses
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
p.horde 25704 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 17 oct. 2012 à 10:10
1
Merci
Prend l'avis d'un dermatologue, c'est le conseil le plus sérieux.

Merci p.horde 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15228 internautes ce mois-ci

Publi-information
samarcande 5 Messages postés mercredi 17 octobre 2012Date d'inscription 18 octobre 2012 Dernière intervention - 17 oct. 2012 à 10:26
0
Merci
merci pour ta réponse, mais avant d'aller consulter, - si quelqu'un a pu résoudre ce soucide boursouflure déjà, merci de bien vouloir me dire comment.
Publi-information
p.horde 25704 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 17 oct. 2012 à 11:06
0
Merci
Restons sérieux: tant qu'un dermatologue ne t'a pas examiné, tu risques de perdre du temps et des illusions.
Tu as investi du temps et de l'argent pour faire ces injections, il faut maintenant que tu prennes un peu de temps pour consulter.
samarcande 5 Messages postés mercredi 17 octobre 2012Date d'inscription 18 octobre 2012 Dernière intervention - 17 oct. 2012 à 11:17
0
Merci
oui c'est sûr je consulterai merci
oliviax04 3 Messages postés jeudi 18 octobre 2012Date d'inscription 18 octobre 2012 Dernière intervention - 18 oct. 2012 à 02:58
0
Merci
j confirme l premiére post de : p.horde
Meilleure réponse
samarcande 5 Messages postés mercredi 17 octobre 2012Date d'inscription 18 octobre 2012 Dernière intervention - 18 oct. 2012 à 08:12
1
Merci
ok merci

Merci samarcande 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15228 internautes ce mois-ci

p.horde 25704 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 18 oct. 2012 à 09:00
Tiens nous au courant, ce serait sympa!
bonjour j'ai consulté un autre chirurgien esthétique en qui j'ai confiance ; le fin mot de l'histoire n'est pas glorieux pour le chirurgien esthétique connu et assez médiatisé qui m'a fait ces injections de chaque côté des sillons naséens il y a quelques années ; il semble au toucher que le produit ait été trafiqué : mélange d'acide hyaluronique et d'un produit non résorbable, comme la silicone peut-être ? produit permanent qui ne partira pas, un peu comme les lèvres d'une jolie actrice française la pauvre, mais rien à voir bien sûr au niveau des conséquences sur mon visage.(je rappelle qu'il s'agit d'un léger relief qui prend la lumière mais cela ne saute pas au yeux tout de même). je dois tout de même vivre avec ça
si je pouvais donner un conseil aux personnes qui vont se faire faire des injections, c'est d'assister à l'ouverture de la boîte du produit à injecter par le médecin pour vérifier qu'il s'agit bien d'un produit résorbable, comme l'acide hyaluronique. je me souviens justement que le médecin incriminé faisait son mélange dans une pièce à côté et arrivait dans la pièce ou je me trouvais avec la seringue prête. je suis très déçue, écoeurée ; voilà ce que peut cacher la grande gentillesse de façade des médecins esthétiques.
l'étiquette du produit injecté avec la date doit être donnée à la patiente, pour la traçabilité.
désolée pour ce message pas très agréable à lire ; bon courage à tous et à toutes
p.horde 25704 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 23 nov. 2012 à 10:09
Merci pour votre témoignage qui pourrait aider toutes celles qui ont recours à ces injections.
francoise de Liège - 3 mars 2013 à 14:07
J'ai aussi il y a 2 ans, fait des injections au niveau des sillons naséens et bien mal m'en a pris ! une masse de produit qui fait une gonflette très visible au niveau de la lèvre supérieure avec un picotement s'est formée aux sports d'hiver et puis s'est estompée et aujourd'hui encore, alors que je rentre de mon jardin, un gonflement inesthétique vient de se reformer une nouvelle fois sous une narine ? réaction chaud/froid je ne sais pas mais suis très inquiète.
bonjour Françoise
je suis désolée pour vous; j'ai essayé de résorber le gonflement par des soins doux ; cela a peut-être un peu diminué, mais je n'en suis pas complètement sûre , cela dépend aussi des éclairages.
je fais des catasplasmes d'argile d'argile que j'achète en poudre, diluée avec un peu d'eau tiède, et matin et soir je mets cyclo 3 aux extraits de mélilot contre les oedèmes.. vous pourriez peut-être essayer - tenez moi au courant merci.. bon courage. sarmacande
lilanino 1 Messages postés jeudi 29 mai 2014Date d'inscription 29 mai 2014 Dernière intervention - 29 mai 2014 à 03:40
0
Merci
Bonsoir, pouvez vous me dire qu'elle était la formation de votre médecin?
Que conseiller? un médecin avec quelle formation pour être sûre: dermato, médecine esthétique..?
Je suis à Liège et je cherche une personne vraiment compétente et accessible financièrement.
Merci à vous
Publi-information