Ronger les ongles

anouar@ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 18 mai 2014 à 14:47
 ^^Mârïe^^ - 20 mai 2014 à 09:14
Bonjour,
j'ai mnt 21 ans, et j'arrive pas a arrêter de ronger mes ongles, surtout la période des tests et examens ....est ce vs pouvez me proposer autres solutions ,a savoir qlq produits pharmaceutiques efficace pour faire face , et mrc
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2014 à 14:51
Bonjour à toi,
Tu peux utiliser des vernis amer qui t'empêcheront de te ronger les ongles et achètes des limes multi-faces pour prendre soin au moins du dessus des ongles et d'aider à pousser plus vite. Demande conseil en pharmacie.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2014 à 14:55
Dans les pharmacies ou les magasins de cosmétiques tu pourra surement trouver ton bonheur en produits pour prendre soin de tes ongles. Avoir une belle manucure t'aidera peut etre psychologiquement à arreter ou à t'empecher de te ronger les ongles. ;)
Demande aussi à ton entourage de te surveiller quand tu reprends cette petite manie!
Et si tu as envie d'avoir de beaux ongles mais que comme tu te les ronges tu repars à zéro, tu peut t'acheter (si tu le souhaite bien sur ;) ) des faux ongles pour être jolie MAIS aussi ne plus pouvoir te les rongés en attendant qu'ils poussent en dessous!!! Voila!
0
anouar@ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014
18 mai 2014 à 15:00
mrc bien une_ado
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2014 à 15:11
Derien
0
^^Mârïe^^
20 mai 2014 à 09:14
Bonjour

j'ai mnt 21 ans, et j'arrive pas a arrêter de ronger mes ongles, surtout la période des tests et examens ....

Depuis quand tu te ronges les ongles ?
0