Ronger les ongles

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2014
-
 ^^Mârïe^^ -
Bonjour,
j'ai mnt 21 ans, et j'arrive pas a arrêter de ronger mes ongles, surtout la période des tests et examens ....est ce vs pouvez me proposer autres solutions ,a savoir qlq produits pharmaceutiques efficace pour faire face , et mrc

4 réponses

Bonjour à toi,
Tu peux utiliser des vernis amer qui t'empêcheront de te ronger les ongles et achètes des limes multi-faces pour prendre soin au moins du dessus des ongles et d'aider à pousser plus vite. Demande conseil en pharmacie.

Dans les pharmacies ou les magasins de cosmétiques tu pourra surement trouver ton bonheur en produits pour prendre soin de tes ongles. Avoir une belle manucure t'aidera peut etre psychologiquement à arreter ou à t'empecher de te ronger les ongles. ;)
Demande aussi à ton entourage de te surveiller quand tu reprends cette petite manie!
Et si tu as envie d'avoir de beaux ongles mais que comme tu te les ronges tu repars à zéro, tu peut t'acheter (si tu le souhaite bien sur ;) ) des faux ongles pour être jolie MAIS aussi ne plus pouvoir te les rongés en attendant qu'ils poussent en dessous!!! Voila!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2014

mrc bien une_ado
Utilisateur anonyme
Derien

Bonjour

j'ai mnt 21 ans, et j'arrive pas a arrêter de ronger mes ongles, surtout la période des tests et examens ....

Depuis quand tu te ronges les ongles ?