Points noirs sur les jambes

Fermé
kingston11 - 6 juin 2012 à 02:36
 Beyonce28 - 11 mai 2014 à 10:13
Bonjour, je voulais savoir, voilà j'ai des points noirs sur mes jambes depuis que j'ai 12 ans et depuis se temps je n'ose jamais porter des robes, des jupes ou des shorts sans collant pourtant j'ai des belles jambes et je voudrait les montrer , je crois que les points noirs sont du au rasage et puisque j'ai une peau foncé , ces points sont très voyant et me rendent mal à l'aise , j'aimerais me débarrasser de ce problème , mais je doute que m'épiler à la cire ou au laser puisse régler mon problème , je n'ai généralement pas beaucoup de poils sur les jambes mais quand j'enfile des jupes on dirai que j'en ai à cause de ses points noirs(j'en ai jusqu'au cuisse) , j'aimerais savoir s'il n'existerai pas une crème pour ce genre de problème ou d'autres solutions,

Merci encore
A voir également:

2 réponses

Coucou,
Tout d'abord, comme tu l'as dis, le rasage n'est vraiment pas conseillé..Parce qu'aprés celui ci, le poil repousse plus dru, au risque d'avoir des poils incarnés..
Donc commences par arreter le rasage.
Ensuite, je te conseillerais de te faire des gommages a peu pres 2 fois par semaine, ce qui purifierais ta peau.
Puis, hydrate la avec une creme non grasse, vendu en pharmacie.
Bonne chance, Bisous ;)
5
est ce que tu connaitrais des bons produits pour faire ce gommages? si oui, lequel me conseille-tu, je suis allé voir l'esthéticienne hier et elle m'a conseiller de me laver avec un gant exfoliant, mais je doute que sa puisse m'aider pour mon problème .Est-ce que tu pense que le gommages me permettra de réduire mon problème ou juste prévenir? Merci encore

Bisous ;)
0