Ce musclé en 1 mois - 1 mois1/2

Fermé
Profil bloqué - 20 juin 2009 à 10:13
inessala Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 31 juil. 2009 à 01:18
Bonjour,
Alors voilà J'ai 17 ans 58kg 1m77, Je vais partir a la plage début aout et surtout je vais reprendre le Foot que j'ai arreté depuis 2ans.
Ma raison pour laquelle jes suis ici, c'est que j'aimerai rendre mon corp plus esthétique en le musclant. Avoir des pectoraux respectable ( pas trop gros non plus ) Des bdos qui vont avec et des épaules et des bras Bien musclé. Je voudrait aussi que le bas ne soit pas déséquilibré par rapport au Haut donc j'aimerai dévellopé aussi le bas ( Mollet, et muscle des cuisses.)

Je récapitule, je voudrait enfait musclé mon corp pour amélioré son esthétisme et pouvoir etre à égale "valeur" sur la plge avec tt les BG qui trainent Avec un Argument en plus, BAC S ^^.
Et ce , en 1 Mois 1 Mois et demi .

Musclé les abdos les pecs les bras et les épaules est ma priorité. Mais J'aimerai aussi musclé le bas du corp.
Les ras j'aimerai qu'il es un bon diamere comme les épaule . des muscle dévellopé qui se découpe bien.

Merci d'avance à Tous, jusqu'a maintenant le BAC me préoccupait mais maintenant je vais pouvoir me pencher sur les Filles, Je veut donc ratrapé le retard Perdu.
A voir également:

12 réponses

J-streeter Messages postés 307 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 10
13 juil. 2009 à 10:35
LOL !

La musculation ça ne se commence pas 1 mois avant d'aller à la plage pour faire le "kéké" devant les filles ou autre. C'est un sport comme un autre qu'il faut pratiquer tout au long de l'année si tu veux avoir des résultats...

Bref, pense à laisser au moins 2 jours de repos avant de retravailler le même muscle sinon à vouloir en faire trop tu n'avanceras pas.
34