Poitrine

hiboo - 23 juil. 2009 à 01:27
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 23 juil. 2009 à 14:45
Bonjour,
J'ai 16 ans, et comme beaucoup je complexes affreusement sur ma poitrine! Pour vous donner une idée je mesures 1m73, 70kg et je fais du 90E.... En bref je ne passe disons pas inaperçue hélas... Je rêve d'une réduction mammaire et je sais que je le ferais puisque aujourd'hui c'est un véritable poison: robe, T shirt, lingerie, bikini... ce faire plaisir comme toutes les filles est impossible pour moi! Ma mère avait le même problème et le même rêve que moi, seulement voilà elle est tombée enceinte (de moi) à 23 ans et suite à cela elle a perdue son "surplus" de poitrine... Aujourd'hui c'est l'hôpital qui se fout de la charité puisque lorsque je lui parle de réduction elle me regarde de haut voire avec dédain alors qu'ELLE en a rêvé tout autant! Elle croit que le chemin est le même que pour elle, que je suis jeune, que je changerais d'avis mais bon je ne suis pas elle et une grossesse jeune c'est HORS DE QUESTION POUR MOI! Bon allez j'abrège =) disons que je souhaites savoir en quoi cette opération est bénéfique? Y a t-il des cicatrices visibles? Combien de tps dure la convalescence avant de pouvoir d'être officiellement """libérée"? I NEED YOUR HELP THANKS! =)

2 réponses

Dragoon1997 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 01:42
J'ai pas trop compris,mais quoi qu'il en soit,évite les opérations,ca a tellement fais de malheureux...Ouais ouais y a les stars de la télé qu'ont des nibards aussi gros qu'ma téte,mais eux y ont les pros des pros.Essaye de les stimuler,ché pas,fout des implants pour éléctrifier et redresser(je déconne.)Ou si tu fais une opération....essaye de t'asssurer que le chiffre de réussite soit de 95% au moins...
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
23 juil. 2009 à 14:45
le problème avec les fortes poitrines c'est que tu peux avoir mal au dos
si tu veux je vais te parler du cas de ma belle-mère qui s'est faite opérer récemment

suite à de sérieux problèmes de dos chroniques et avec l'avis du médecin elle s'est faite opérée en mai (elle est passée d'un 90D à je dirais un bon 90B). actuellement elle porte encore un soutien-gorge spécial et il faut qu'elle évite de soulever de lourde charge (sinon elle a des petites douleurs). sinon pour les cicatrices je ne peux pas te dire mais maintenant les chirurgiens font tout pour ne laisser que de petites cicatrices (je sais que certains font leurs "découpes" au niveau de la limite de l'aréole pour que ça passe inaperçu)

j'espère que ça t'auras un peu aidée
0